En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Laumie;3693788 a dit :
Allez venez les filles, on monte un club :yawn: (Par contre, niveau ponctualité, si j'peux être 1/4 d'heure voire une demi heure en avance, ça me dérange pas perso :yawn:)

Ça me dérange pas non plus (quoi que) mais j'en suis juste totalement incapable ! C'est déjà un record pour moi d'être à l'heure, alors être en avance c'est même pas la peine d'espérer :cretin:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ivan.;3693791 a dit :
J'ai jamais pensé à une allergie à cause de l'encre :shifty: T'as peur parce que c'est un endroit plus fragile ?

Nan en fait je fais de l'eczéma et énormément d'allergies (alimentaire mais aussi au pollen et à la poussière) donc pour le moment ça me retiens de le faire. Mais j'ai très envie de le faire avant d'aller en Australie, ce serait vraiment le bon moment pour moi
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens de me rendre compte que je commence qu'à 13h demain, la grasse mat' en plein milieu de semaine, je dis OUI ! :d

RmcvR.gif
 
O

Orion.

Guest
Tous les jours je m'endors pas avant 2h du matin, tous les matins j'en chie pour me lever et je jure de faire une sieste en rentrant du boulot, quand je rentre du boulot je zone sur internet en buvant du coca jusqu'à 00h, du coup je m'endors pas avant 2h du matin, le lendemain matin j'en chie pour me lever et je jure de faire une sieste en rentrant du boulot, quand je rentre....


:stare:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Lire vos posts sur le fait de devoir se lever tôt et pas être en retard me rappelle que je dois me coucher tôt pour pas être en retard demain matin uu Si j'ai encore plusse une tête de déterrée que ma cousine enceinte, j'aurai l'air bien con.

Bonne nuit les filles ♥
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il est presque 1h du matin. Est-ce que j'ai assez procrastiné, est-ce que je peux me motiver pour commencer à réviser mes maths pour mon partiel demain ?
NON. :gonk:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je regarde les visuels sur Qwertee, je veux mourir. Heureusement que tous ceux que j'aime passent pas, le trou dans mon compte en banque serait moche :yawn:

Je vais me coucher les biches, mes yeux tiennent plus ouverts... J'espère que les galopeurs-hippopotames-gueulards du haut vont se calmer parce que ça commence doucement à me courir leurs conneries, c'est dingue cet irrespect putain :stare:

Bonne nuit <3
 
28 Février 2010
728
731
4 854
j'ai tellement envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur que si c'est pas avec lui ça en vaut pas la peine , que j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça et que je pourrais faire n'importe quoi pour le retrouver que c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore envie de me battre :crying:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Iyelizia;3693804 a dit :
Yunfa , je comprend cette peur de l'allergie. Tu devrais aller te renseigner dans un salon de tatouages et leurs expliquer ton histoires avec tout cela ils pourrons certainement te conseiller et te dire si c'est raisonnable de passer le cap ou pas. Tu veux de toute façon une petite pièces vue que c'est au poignet ?

Ouai se sera un petit truc (c'est un endroit très sensible). Après j'ai peur d'y aller et qu'on me dise que je peux pas :tears: Mais je vais voir un allergologue bientôt donc j'en saurai un peu plus!

bon sinon j'ai regardé trop de vidéo, la conduite demain matin ça va être très dur. Je file au lit!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes