En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
ok, j'aime bien M. mais PLUS JAMAIS DE MA VIE je remets avec elle pour un projet, elle n'a aucune organisation.
De un elle a super tardé à envoyer les photos pour l'affiche au mec de notre groupe qui devait s'occuper de les détourer, résultat j'ai du la finir à l'arrache une heure avant le pré-rendu. PUIS puisque notre affiche c'était un peu de la merde on a décidé de la refaire, on a quasiment fini mardi pendant le cours il manque deux photos et la typo le tout étant à envoyer à la prof pour qu'elle la valide et qu'on l'imprime. MAIS donc on devait refaire certaines photos (pour elle et pour le mec du groupe) (on est trois), mardi on n'avait pas prévu donc pas possible, normal mais on était sensé les faire (enfin ils, ils ont pas des masses besoin de moi vu que les miennes sont bonnes)aujourd'hui (mercredi)... MAIS NON mademoiselle avait autre chose à faire :stare: du coup on les fait demain à l'arrache avec mon compact comme ça je finis l'affiche j'envoie à la prof et j'imprime vendredi (parce que imprimer lundi reviendrais à me faire sécher l'anglais et j'ai un rendu en anglais).
Du coup ce soir je suis obligée me taper une nuit blanche parce que j'ai pris du retard sur mon rendu d'illustration pour chercher un imprimeur. Je comptais faire une partie de l'illu demain (tout à l'heure :yawn:) mais il semble que malgré ma nuit de quatre heures je vais devoir taffer le plus possible ce soir histoire de pas trop bâcler l'affiche.
J'EN.AI.MARRE



(ah oui bien sur c'est le genre de fille qui a toujours une bonne excuse) (et qui se couche à minuit sans avoir taffer parce que tu comprends je suis crevée, bah écoute si t'as pas fini tes deux rendus qu'on a pour vendredi à temps faudra pas se demander pourquoi hein)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gnihihihi.
Je suis trop happy (la preuve j'insère de l'anglais dans ma phrase :cretin: oui oui c'est la preuve ultime !) Je comptais appeler le livreur demain pour lui proposer un ciné, sauf qu'il m'a appelé ce soir quand j'étais au boulot, mais j'étais en pause clope donc c'était nickel ! On a discuté un petit peu, déjà j'étais hyper étonnée qu'il m'appelle (il ne le fais jamais) et surtout très contente ! Du coup je lui propose le ciné et il avait l'air ravi :jv: Je suis contente j'ai hâte d'être samedi du coup :gnih:

Sinon avec une collègue on discutait tatouage et piercing, et je lui ai dis que je comptais me piercer la semaine prochaine, elle m'a dis qu'elle allais se faire tatouer la semaine prochaine, du coup on va y aller ensemble, c'est génial <3 !

Bon allez j'me calme et je vais dodo (même si j'ai grave envie de sautiller partout et de faire des bisous à mon livreur :shifty:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a rien fait cet aprem, résultat je suis à moitié en train de bader :cretin:, je ne sais pas gérer l'inactivité c'est dingue, j'espere que le chômage ne durera pas trop longtemps, même si je suis pas très motivée pour travailler, je me sens un peu trop asociale pour ça... Je veux juste continuer à voyager quoi :cretin:
Puis, du coup, je suis allée checker la vie de ma meilleure amie de collège, celle qui m'a pourri la vie ouais -_- ça sert tellement à rien de faire ça !
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Un petit coucou avant d'aller me coucher. J'ai passé la soirée avec des amis on a bien rigolé et surtout on s'est matés la saison 1 de The walking dead c'est à dire 6 épisodes, et bah c'est une super série et j'ai hâte de voir la saison 2.
Sur ce je vous dit bonne nuit et à demain enfin plutôt à dans quelques heures :dodo:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Iyelizia;3693857 a dit :
@S_kye, bon courage. Je crois qu'on a tous plus ou moins connue cette situation, c'est pour cela que je détestais travailler en groupe alors que bizarrement j'adore les collaboration maintenant... :hugs:

Tu fais des études dans l'art ?
travailler en groupe c'est le mal :cretin: je crains ma semaine de workshop en janvier haha

oui en graphisme :)
 
M

mnemosyne

Guest
Toujours très difficile, les renouvellements d'ECM pour moi :facepalm:

Mais Bonjour ! :free:

Todolist du 08/11:
  • Travailler avant 8h
  • Douche avant 9h
  • Conduite x2h
  • Me faire payer un café par mes anciens collègues avant 12h
  • Déjeuner avec Papa avant 14h
  • Filer aider mon homme a bosser parce que "j'arrive pas si t'es pas là".

Ouais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes