En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pourquoi mon corps a décidé de me réveiller à 8h30? :gonk:

Et la neige quoi. Non mais lol.

Et bonne résolution du matin: je vais prendre la carte du musée d'Orsay :joy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, il faut que je m'habille et que j'aille affronter les nouilles de la mairie pour demander une nouvelle carte d'identité. D'ailleurs, même en cas de vol, il faut payer 25€ (en timbres fiscaux) pour avoir une nouvelle carte, et je trouve ça assez scandaleux, sachant qu'on a pas trop trop le choix.
 
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
:hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tellement bien dormis (11h)
GOD que ca fait du bien !
Je devais bouger mes fesses à 10h... bon ba ca sera 11h surement.
Si j'avais pas eu des achats à faire je serais rester en legging/pull chez moi
 
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
bon si je me bouge genre NOW je peux avoir le rer qui est dans 30 minutes ce qui fait que je peux rejoindre ma pote tranquille au resto et j'ai du temps pour m'acheter mes bouquins avant.
Faut juste que je bouge mes fesse du lit
 
O

Orion.

Guest
Hier soir je me suis couchée sans mon nounours, et en me réveillant je l'avais contre moi :shifty:
Truc de dingue keuwa.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait des rêves tellement chelous. J'étais en voiture avec des gens (genre mon père qui conduisait, et mon frère avec moi derrière), et Alyson Hannigan sur le siège passager avant, qui avait un T-rex miniature (mais vivant, et gentil), et qui nous demandait (Alyson, pas le t-rex), en anglais, si on aimait Narnia, et on partait sur une discussion sur la saga, films et livres.
Et après j'étais à Cannes avec mon frère et mon mec (frère qui s'est ensuite transformé en un mec que je connais pas), mais c'était un Cannes un peu à la Vegas. On est allés dans un restau où le principe est qu'il te pleut dessus à l'intérieur. Et après on est allés dans un espèce de cabaret où Sinclair faisait un Popstars tout seul avec les gens du coin, et au lieu de chanter ils devaient répondre à une question (mais ça s'appelait Popstars quand même). Et on se foutait de sa gueule. Et je me rappelais que l'an dernier j'avais été voir le Popstars de Nagui au même cabaret.
Et après c'était la nuit, et j'étais seule, toujours dans ce Cannes qui ressemble pas à Cannes. Et j'allais dans une immense boulangerie-usine, parce qu'il était 23h et que mon mec bossait toujours, et y a cette actrice là qui m'ouvrait et qui lançait des lames de cutter sur moi. Puis elle me disait, en anglais, qu'il y avait personne ici juste machin, truc, bidule, chouette et prénomdemoncopain. Du coup je gueulais le nom de mon copain (un peu à la "Adrieeeeeeeenne"). Et justement il partait. Et il dit à la meuf, en français, "bon, demain 9h alors ?" et elle lui demande "t'es arrivé à 9h30 aujourd'hui ?" "non 9h23", "non bon allez, viens pour 11h !". Et après il me regarde avec un regard fatigué mais trop sexy, et il ressemblait à James Franco.

Voilààà, heureuse d'avoir partagé ça avec vous !
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Aaaah l'appel du boulot pour me dire que le mec qui devait ouvrir ce matin n'est pas venu, qu'il faut donc que je vienne plus tôt alors que j'ai fini à 1h hier, qu'il va falloir que je me tape toute la préparation toute seule...
Ah la belle vie de la restauration <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes