En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
kloelicious;4044910 a dit :
Est-ce que vous trouvez ça abusé si je veux déjà déménager ? ça fait moins d'un an que j'ai mon studio, et j'ai remarqué plein de défauts au fil du temps donc j'aimerai bien trouver mieux pour le même prix. :shifty:
J'suis sûre que mon père va péter un cable si je lui dis. :facepalm:
En trois ans de licence, j'ai vécu dans trois appartements différents dans la même ville, et même deux fois dans la même rue. :ninja: Mes parents ont râlé un peu (beaucoup) mais si j'avais trouvé le troisième dès le début, je l'aurais gardé !
Ensuite je suis partie en Erasmus en M1. Et cette année en M2 j'ai emménagé dans une nouvelle ville, que je quitte dans 20 jours pour mon stage. Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas abusé. :shifty:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
jasma;4044924 a dit :
En trois ans de licence, j'ai vécu dans trois appartements différents dans la même ville, et même deux fois dans la même rue. :ninja: Mes parents ont râlé un peu (beaucoup) mais si j'avais trouvé le troisième dès le début, je l'aurais gardé !
Ensuite je suis partie en Erasmus en M1. Et cette année en M2 j'ai emménagé dans une nouvelle ville, que je quitte dans 20 jours pour mon stage. Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas abusé. :shifty:

Oh ah ça va, j'suis pas encore trop chiante :yawn:
(Je plaisante hein, pas taper! :fleur:)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
holly-bleu;4044941 a dit :
J'en suis à mon 7e appart en 5 ans :cretin: Donc, non, je pense que ce n'est pas abusé :)

(Mais bordel, ce que j'aimerais me poser !)
nepsie;4044940 a dit :
4 ans, 4 appartements aussi !

Mes parents étaient loins pour chaque déménagements donc je me suis débrouillée seule. Si tu fais le principal avant et qu'ils ont juste à signer la caution, ca devrait le faire :d

jasma;4044924 a dit :
En trois ans de licence, j'ai vécu dans trois appartements différents dans la même ville, et même deux fois dans la même rue. :ninja: Mes parents ont râlé un peu (beaucoup) mais si j'avais trouvé le troisième dès le début, je l'aurais gardé !
Ensuite je suis partie en Erasmus en M1. Et cette année en M2 j'ai emménagé dans une nouvelle ville, que je quitte dans 20 jours pour mon stage. Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas abusé. :shifty:
Ok, merci :fleur:
Je pense que je vais déjà visiter et faire tous les p'tits calculs, et comme ça je fous ça dans la tête de mes parents genre "vous z'avez pas le choix j'ai déjà tout décidé :cretin:"
 
9 Janvier 2013
86
56
2 894
Depuis qu'on m'a montré une bonne façon de couper les oignons j'ai l'impression de faire de la grande cuisine même quand c'est pour faire des pâtes à la bolo :lol:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je kiffe mes nouvelles lentilles :jv: elles sont pas colorées ni rien, mais comme elles sont pour astigmates, elles sont plus bombées que des normales, ça reflète la lumière, ça me fait des yeux de foliiiie.

Un poteau vient de me dire "t'as l'air d'une poupée. Une poupée qui dit des gros mots." Meuhahaha !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je cherchais de belles images pour écrire un super message qui envoie du pâté quand je suis tombée sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca avait un potentiel super beau/mignon/kawaï/tout ce qu'on veut, mais pourquoi ont-ils mis ce chien moche? (sorry toutou) :gonk: Bon c'est ptet juste moi qui trouve ce type de chien pas très beau... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes