En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Mon chat ce petit malin: il voit que je le regarde alors qu'il est à l'autre bout du jardin et moi dans la véranda, alors il court vite vite pour que je lui ouvre la porte, ce que je fais et là il me regarde 2-3 secondes et il se barre en courant :stare:
 
19 Mars 2013
668
482
374
quiboitdulaitfrais;4100031 a dit :
Je viens d'envoyer une invitation d'amie Facebookienne à une ancienne collègue. Pour accompagner la demande, j'ai voulu lui envoyer un message.

Là, Facebook me dit "ouais ok, j'envoie le message si tu me donnes 0,94 cents !".

J'ai du louper un truc :wut: .

Je pense qu'il l'envoie dans "Boîte de réception" au lieu de "Autres" moyennant monnaie sonnante et trébuchante (paraît que c'est pour vérifier notre identité humaine et non robotique :stare:) (si on croit pas celle-là, il nous en racontera une autre).
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mr-heisenberg;4100028 a dit :
ATTENTION : ça sent la soirée vannes pourries, une fois de plus :yawn:

Non je préférerais du chat.

Ah, tu dois faire une soirée à thème secrète avec mon Mec alors !

Tout à l'heure, il va ranger le couteau du saucisson et croise notre chat... Et lui propose de jouer au boucher et à la côté de bœuf !  :gonk:

J'aurai bien dit "bravo le veau" mais ça serait mal venu :cretin:.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
holly-bleu;4100045 a dit :
jasma;4100026 a dit :
azealia;4099981 a dit :
J'AI VALIDE MON C2I THEORIQUE !
:worthy:
Je t'admire, je t'adule. Je n'ai jamais compris pourquoi je l'avais raté (enfin si, c'est dur quand même :shifty:), et je ne me souviens plus ce que j'avais foiré.

Je t'idolâtrai quand tu auras réussi la partie pratique. :cretin:

Je t'idolâtre aussi :lol: J'avais juste une compétence (ou je ne sais quoi à valider) !

Je crois que tu devrais t'adresser à @Azealia !
Je veux bien que tu m'idolâtres sinon (on trouvera bien quelque chose à idolâtrer chez moi :yawn:).
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
holly-bleu;4100071 a dit :
jasma;4100060 a dit :
holly-bleu;4100045 a dit :
jasma;4100026 a dit :
azealia;4099981 a dit :
J'AI VALIDE MON C2I THEORIQUE !
:worthy:
Je t'admire, je t'adule. Je n'ai jamais compris pourquoi je l'avais raté (enfin si, c'est dur quand même :shifty:), et je ne me souviens plus ce que j'avais foiré.

Je t'idolâtrai quand tu auras réussi la partie pratique. :cretin:

Je t'idolâtre aussi :lol: J'avais juste une compétence (ou je ne sais quoi à valider) !

Je crois que tu devrais t'adresser à @Azealia   !
Je veux bien que tu m'idolâtres sinon (on trouvera bien quelque chose à idolâtrer chez moi :yawn:).

J'écoute tes motivations pour le poste d'adulé à pourvoir rapidement :cretin:

:halp: Olalalala j'ai pas d'idée :halp::halp::halp::halp:

J'arrive à enlever mes chaussettes sans les mains (juste avec les pieds). Ça peut le faire ?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je mets toujours 3 plombes à trouver les gifs de 1e page, but I've done IT! :rockon:

Sinon, au secours les filles, j'ai de sérieux doute sur un de mes voisins que je vois de ma fenêtre, un vieux... (vive les vis-à-vis) je crois que c'est un exhibitionniste... Je ne sais pas encore s'il en fait exprès ou pas. Je l'ai déjà vu vite fait cul nu. (:sick2:) Et là il était en slip-couche sur son balcon :yawn: OHMYGAWD:halp:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
laumie;4099994 a dit :
tumblr_mmdx58wPMb1sorvz3o1_250.gif
Qui est ce bellâtre? :shifty: :bave:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
holly-bleu;4100113 a dit :
jasma;4100103 a dit :
holly-bleu;4100071 a dit :
jasma;4100060 a dit :
holly-bleu;4100045 a dit :
jasma;4100026 a dit :
azealia;4099981 a dit :
J'AI VALIDE MON C2I THEORIQUE !
:worthy:
Je t'admire, je t'adule. Je n'ai jamais compris pourquoi je l'avais raté (enfin si, c'est dur quand même :shifty:), et je ne me souviens plus ce que j'avais foiré.

Je t'idolâtrai quand tu auras réussi la partie pratique. :cretin:

Je t'idolâtre aussi :lol: J'avais juste une compétence (ou je ne sais quoi à valider) !

Je crois que tu devrais t'adresser à @Azealia      !
Je veux bien que tu m'idolâtres sinon (on trouvera bien quelque chose à idolâtrer chez moi :yawn:).

J'écoute tes motivations pour le poste d'adulé à pourvoir rapidement :cretin:

:halp: Olalalala j'ai pas d'idée :halp::halp::halp::halp:

J'arrive à enlever mes chaussettes sans les mains (juste avec les pieds). Ça peut le faire ?

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez apporté au poste d'adulé. Cependant, vos compétences ne semblent pas être en adéquation avec le profil que nous recherchons. Par conséquent, je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Vous souhaitant bonne continuation dans l'arrachage de chaussettes sans les mains.

Cordialement,

Le comité français des idoles des jeunes

Bonsoir,

C'est avec grand regret que j'ai pris connaissance de votre réponse. Je pensais sincèrement être la personne que vous recherchiez. Votre refus est certainement une méprise. En effet, je n'arrache pas mes chaussettes, je les enlève. La nuance est d'une importance non négligeable.

Sachez que ma tristesse est grande ce soir. Heureusement, aujourd'hui j'ai mis des collants, ce qui m'évitera de penser à vous au moment de les retirer, ce que je ferai avec la plus grande délicatesse, comme à mon habitude.

Bien à vous,

XX
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Hey les filles, si y en a parmi vous qui savent bien nager le papillon, je suis preneuse de conseil :) j'en avais fait il y a qque année mais j'ai tout oublié
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ouin ouin ma tante me demande par mail une photo de ma nouvelle coupe, donnez-moi la recette du shampooing avant lanuit ou sinon je m'exécute et pas de réponse... Elle passe SA VIE accrochée à son smartphone alors que dois-je comprendre :lol: ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes