En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai pas de thigh gap sauf si on va vraiment le chercher :lunette:

C'est pas une question d'idéal ou quoi mais ça me fait chier d'user mes jeans (et les trouer) à cause des cuisses qui se frottent quand même :shifty:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@euki Haha t'es mignonne :yawn:, sachant qu'on est genre 5 à tout cassé de ce coté de la famille (merci Adolf :goth:) ça a du etre vite fait :lol:. Faisons comme si elle avait manquémon mail.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4100222 a dit :
binjoo;4100165 a dit :
Le pire c'est que c'est même pas une histoire de poids, j'ai été très maigre à un moment, aujourd'hui je suis mince et je n'ai jamais eu le thigh gap. C'est vraiment une histoire d'ossature et de largeur de bassin/de hanches.
Mais tout est bon pour re-taper sur les minces hein :facepalm:

Ouais, parce que les filles minces c'est des squelettes, alors que les filles rondes c'est des vraies fâââmes :shifty:

Mais j'avais jamais fait gaffe que j'avais ce truc là, enfin je crois que je comprends pas, logiquement les cuisses devraient être totalement collées? Parce que moi ça se touche pas, mais ça fait pas comme sur la photo non plus... Ca fait entre les deux quoi.


Le truc, c'est justement qu'il n'y a pas de "logiquement". Chaque femme a des formes de cuisses différentes ;). Mais la légende exploitée  par les pro thig machin (je parle de ce qui est dénoncé dans l'article hein, rien d'autre) veut que les femmes charnues ne l'auraient pas et que celles qui sont minces l'auraient. Alors que non.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je voulais trouver une image cool pour la première page genre Jon Snow tout nu ou les fesses de Jaime Lannister :winky: mais je me suis perdue dans les affres de Tumblr :gonk:


Sinon mon mémoire est rendue après moultes péripéties.  Ce matin, j'ai du courir à l'autre bout de la ville pour récupérer mon porte feuille. @Epostus pour le café c'était mort parce qu'il devait retourner bosser mais j'ai pu le voir en costard et je suis pas sure que mes hormones vont s'en remettre :bave:. Après l'imprimeur (qui était très mignon aussi) s'est avéré être un boulet qui a tellement massacré certaines feuilles en voulant le relier qu'il a du les réimprimer. Je descends à pieds à la fac ensuite comme une fleur avec mon exemplaire. Et là, la secrétaire m'annonce qu'ils fallaient en rendre deux :goth:... Donc j'ai du courir chez moi récupérer celui pour ma maitre de stage pour le ramener avant que le secrétariat ferme.

Bref, trop de stress et trop de mecs mignons :halp: je vais pas m'en remettre
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je passe en coup de vent vous dire qu'après m'être pris "dans 5 minutes", "ah, bah cet aprem plutôt", "ah, bon bah demain en fait", "je pars pour trois jours, on voit après", j'ai fait une demande de réunion en réservant une salle à 10h et mon maitre de stage n'est pas venu de la matinée :yawn:

Mais à 16h aujourd'hui... J'ai enfin eu des réponses à mes questions ! :worthy:

Et sinon, je suis pas sûre mais je me demande s'il dit pas "coiffeuse" pour pas dire "gynéco" au travail :yawn: Parce que tout à l'heure il a dit à sa femme enceinte "Comment s'est passé le rendez-vous chez la coiffeuse, est-ce que je dois poser ma demi-journée ?" :yawn:
 
30 Janvier 2013
11
4
154
J'en ai marre, marre, marre et re-marre de me faire rabaisser en permanence sans pouvoir rien dire :tears:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon, j'ai croisé une bande de mecs dans l'ascenceur et ils se sont arrêtés à l'étage d'en dessous.
Et là depuis 20 minutes y'a du reggae assez fort pour que les BOUM BOUDOUM BOUM me gave et pas assez pour kiffer avec eux :cretin:

Entre ça et la "pouffe" ( :lunette:-) que je vois en vis a vis et qui parle avec ses potes très fort la fenêtre ouverte et qui quand une voisine trop cool lui fait la remarque, lui dit qu'elle est pas sa mère et qu'elle fait ce qu'elle veut dans son appartement ....

Je crois que je vais pas me gêner non plus, maintenant :yawn:
( alors que normalement je suis hyper consciencieuse pour ne pas déranger)

edit :ah et j'oubliais, la grand mere à côté qui a des petits enfants et leur crie dessus incessamment ... :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes