En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

Faye

Guest
Bimboumbadaboum nouveau topic dans ta face !

tumblr_mgidn6jJDu1r2z7n1o1_400.gif


tumblr_m6haofloM21rwcc6bo1_400.gif


tumblr_inline_mnccmaBnfB1qz4rgp.gif


tumblr_inline_mho5o7SlWK1qz4rgp.gif


tumblr_m4lgbimb601qlfwzk.gif



(non non j'ai pas du tout 2h de retard sur l'ouverture du topic, pas du tout, c'est faux, vous mentez ! :halp:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
kostia;4179112 a dit :
@flyspanish   bah non, eh :cretin: c'est du plastique fou blanc ! :) Je pense en acheter du noir aussi ! (et t'es chou hihi :jv:
Ah mais je connaissais pas le plastique fou blanc! Voilà qui est intéressant, moi qui met un fond en fimo pour éviter que mes trucs en plastique fou soient transparents.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flyspanish;4179108

disco;4179065

pantoufle;4179047 :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.


Tu n'as pas de boucles "piercing medical" ou un truc du genre? Tu sais celles qu'on met au début provisoirement? Ce serait bien de désinfecter et de mettre ces boucles là, qui sont généralement conçues dans des matériaux spéciaux :happy: Mais sinon, si ça s'infecte vraiment trop, il vaudrait vraiment mieux laisser tes oreilles se reposer :erf:


:fleur:

rikku;4179057

pantoufle;4179047J'ai le lobe droit qui me démange un truc de FOU depuis 10 jours, j'essaye de pas gratter mais c'est difficile.
En fait j'y ai mis des vieilles boucles d'oreilles il y a quelques jours, et il a pas dû aimer, depuis c'est infecté, un peu gonflé et CA GRATTE, j'ai dû faire une allergie à la con.
J'ai changé plusieurs fois de boucles d'oreilles (qui d'habitude ne me font rien), mais ça ne se calme pas. Mais je ne peux pas ne pas mettre de BO (sauf la nuit), sinon le trou va se reboucher, déjà là c'est limite. Qu'est ce que je peux faire :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.


Met des boucles d'oreille en or ou des médicales :happy:

Mais les médicales c'est plus gros que des boucles d'oreilles normales, non? En tout cas je sais que moi quand j'avais voulu les remettre j'avais bien galéré.

@Pantoufle Et des boucles d'oreilles en argent?


J'ai pas non plus :shifty:, j'ai que du toc :lol:. Bon, et j'ai rien trouvé sur le net à part de la vente en gros. Idéalement, faudrait que je passe chez un pierceur mais j'ai tellement pas le temps.
Tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas HYPER infecté, ça secrète rien et c'est pas très gonflé, ça grattouille juste.
Ou alors faudrait que je retrouve mon piercing d'hélix, je sais que je l'ai quelque part dans un sachet, mais oùùùù ?
Je chercherai demain parce que mon mec dort, mais je le note à moi-même : peut-être dans le tiroir ou dans mes boîtes de maquillage :lunette: Et j'en profiterai pour chercher ma paire de petites tennis roses, j'ai trop chaud avec mes bottines :halp:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
tumblr_m963ymNQik1qfeo2c.gif


Je ne saurais que demain si je peux aller à la Japan Expo. :goth:

(Moi stressée?!)

 :non:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4179145 a dit :
pantoufle;4179134 a dit :
   flyspanish;4179108

       disco;4179065

           pantoufle;4179047 :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.


       Tu n'as pas de boucles "piercing medical" ou un truc du genre? Tu sais celles qu'on met au début provisoirement? Ce serait bien de désinfecter et de mettre ces boucles là, qui sont généralement conçues dans des matériaux spéciaux :happy: Mais sinon, si ça s'infecte vraiment trop, il vaudrait vraiment mieux laisser tes oreilles se reposer :erf:


       :fleur:

       rikku;4179057

           pantoufle;4179047J'ai le lobe droit qui me démange un truc de FOU depuis 10 jours, j'essaye de pas gratter mais c'est difficile.
           En fait j'y ai mis des vieilles boucles d'oreilles il y a quelques jours, et il a pas dû aimer, depuis c'est infecté, un peu gonflé et CA GRATTE, j'ai dû faire une allergie à la con.
           J'ai changé plusieurs fois de boucles d'oreilles (qui d'habitude ne me font rien), mais ça ne se calme pas. Mais je ne peux pas ne pas mettre de BO (sauf la nuit), sinon le trou va se reboucher, déjà là c'est limite. Qu'est ce que je peux faire :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.


       Met des boucles d'oreille en or ou des médicales :happy:

   Mais les médicales c'est plus gros que des boucles d'oreilles normales, non? En tout cas je sais que moi quand j'avais voulu les remettre j'avais bien galéré.

   @Pantoufle Et des boucles d'oreilles en argent?


J'ai pas non plus :shifty:, j'ai que du toc :lol:. Bon, et j'ai rien trouvé sur le net à part de la vente en gros. Idéalement, faudrait que je passe chez un pierceur mais j'ai tellement pas le temps.
Tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas HYPER infecté, ça secrète rien et c'est pas très gonflé, ça grattouille juste.
Ou alors faudrait que je retrouve mon piercing d'hélix, je sais que je l'ai quelque part dans un sachet, mais oùùùù ?
Je chercherai demain parce que mon mec dort, mais je le note à moi-même : peut-être dans le tiroir ou dans mes boîtes de maquillage :lunette: Et j'en profiterai pour chercher ma paire de petites tennis roses, j'ai trop chaud avec mes bottines :halp:

Bah dis donc, qu'est ce qu'il est moche, ton post :moqueur:
@Pantoufle elle sait plus poster hihihi !

Mais-euuuuh :tears: c'est parce que j'ai posté pile quand @faye a fermé l'autre topic, du coup j'ai collé mon texte dans BBCode, mais du fait que c'était plus le même topic ça l'a tout cassééééééé !

Apparemment il existe un vernis pour "isoler" les bijoux en toc, et éviter le réactions allergiques, ça s'appelle Iso Clip, j'essaierai d'en trouver en pharma ce WE !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes