En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 12 juin 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

Bimboumbadaboum nouveau topic dans ta face !

(non non j'ai pas du tout 2h de retard sur l'ouverture du topic, pas du tout, c'est faux, vous mentez ! :halp:)

2. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

#2 Kheena., 12 juin 2013
    Dernière édition: 12 juin 2013
  3. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ah mais je connaissais pas le plastique fou blanc! Voilà qui est intéressant, moi qui met un fond en fimo pour éviter que mes trucs en plastique fou soient transparents.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

flyspanish;4179108

disco;4179065

pantoufle;4179047 :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.

Tu n'as pas de boucles "piercing medical" ou un truc du genre? Tu sais celles qu'on met au début provisoirement? Ce serait bien de désinfecter et de mettre ces boucles là, qui sont généralement conçues dans des matériaux spéciaux :happy: Mais sinon, si ça s'infecte vraiment trop, il vaudrait vraiment mieux laisser tes oreilles se reposer :erf:

:fleur:

rikku;4179057

pantoufle;4179047J'ai le lobe droit qui me démange un truc de FOU depuis 10 jours, j'essaye de pas gratter mais c'est difficile.
    En fait j'y ai mis des vieilles boucles d'oreilles il y a quelques jours, et il a pas dû aimer, depuis c'est infecté, un peu gonflé et CA GRATTE, j'ai dû faire une allergie à la con.
    J'ai changé plusieurs fois de boucles d'oreilles (qui d'habitude ne me font rien), mais ça ne se calme pas. Mais je ne peux pas ne pas mettre de BO (sauf la nuit), sinon le trou va se reboucher, déjà là c'est limite. Qu'est ce que je peux faire :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.

Met des boucles d'oreille en or ou des médicales :happy:

Mais les médicales c'est plus gros que des boucles d'oreilles normales, non? En tout cas je sais que moi quand j'avais voulu les remettre j'avais bien galéré.

@Pantoufle Et des boucles d'oreilles en argent?

J'ai pas non plus :shifty:, j'ai que du toc :lol:. Bon, et j'ai rien trouvé sur le net à part de la vente en gros. Idéalement, faudrait que je passe chez un pierceur mais j'ai tellement pas le temps.
    Tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas HYPER infecté, ça secrète rien et c'est pas très gonflé, ça grattouille juste.
    Ou alors faudrait que je retrouve mon piercing d'hélix, je sais que je l'ai quelque part dans un sachet, mais oùùùù ?
    Je chercherai demain parce que mon mec dort, mais je le note à moi-même : peut-être dans le tiroir ou dans mes boîtes de maquillage :lunette: Et j'en profiterai pour chercher ma paire de petites tennis roses, j'ai trop chaud avec mes bottines :halp:

7. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

9. Chiino

Chiino
    Expand Collapse

Je ne saurais que demain si je peux aller à la Japan Expo. :goth:

(Moi stressée?!)

:non:

10. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

hahahahaha j'ai encore loupé la première page.

(oui je prends ça trop à cœur)

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais-euuuuh :tears: c'est parce que j'ai posté pile quand @faye a fermé l'autre topic, du coup j'ai collé mon texte dans BBCode, mais du fait que c'était plus le même topic ça l'a tout cassééééééé !

Apparemment il existe un vernis pour "isoler" les bijoux en toc, et éviter le réactions allergiques, ça s'appelle Iso Clip, j'essaierai d'en trouver en pharma ce WE !

12. Nicki

Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

Je file dormir ! Bonne nuit :jv:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.