En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
<<- Attention, défi impossible.
"Assistante Ressources Humaines à Gemey Maybelline"
...
Je défie QUICONQUE, SUR CETTE PLANÈTE, à ne pas lire cette phrase sans se dire mentalement "GEMEY MAYBELLIIIIINNE" comme dans la pub.>>

Prise au piège :yawn:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
A chaque fois que je vois une photo de SPP je ne peux pas m'empêcher de me dire "Elle est trop beeeeeeelle :puppyeyes::puppyeyes:"

:shifty:
 
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
Les messages avec le voisin sont de plus en plus niais, à base de câlins et de "tu me manques" etc. Le pire dans cette histoire c'est que ça me plaît :facepalm:

Pour lui notre relation c'est "un peu plus qu'un plan cul mais un peu moins qu'un couple", mais pour l'instant j'ai plus l'impression d'un couple que d'un plan cul.
Mais je veux pas être à nouveau en couple :non: , mais je veux le voir dès qu'on peut, faire des câlins tout le temps, faire des trucs de couple avec lui :non:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Oh mon dieu y a eu une bête qui vole qui est passé juste sous mon nez, mais littéralement. La crise cardiaque que j'ai failli faire sérieux :gonk::gonk: Bêtes je vous hais.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
flyspanish;4265863 a dit :
En fait quand on y pense, cocktail ça veut dire "queue de coq", c'est bizarre :shifty:
A cause du côté coloré, vile perverse!


@Sarang Tu m'as tué :XD: Je vois trop la tête de la fille qui se réveille en pleine nuit
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lurk;4265875 a dit :
ezale;4265861 a dit :
Oh mon dieu y a eu une bête qui vole qui est passé juste sous mon nez, mais littéralement. La crise cardiaque que j'ai failli faire sérieux :gonk::gonk: Bêtes je vous hais.

J'en ai aspiré une par le nez tout à l'heure en pleine rue, tiens ! Expérience originale, elle est ressortie quelques secondes plus tard... Sans doute pas aussi mal à l'aise que moi :ninja: Non sérieux, ça m'a tellement piqué le nez que j'en ai un peu "pleuré" après :yawn:

Mais en fait tu parlais peut-être pas d'un moucheron, tout compte fait :shifty:
Une fois j'ai eu une coccinelle dans le slip :lunette:

(J'aime pas les coccinelle :goth:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
laurel-the-wildcat;4265872 a dit :
flyspanish;4265863 a dit :
En fait quand on y pense, cocktail ça veut dire "queue de coq", c'est bizarre :shifty:
A cause du côté coloré, vile perverse!
Je pensais même pas à ce sens là de queue :yawn: Mais c'est vrai que ton explication semble logique, j'y aurais pas pensé!
Comme je sais que vous en mourrez d'envie, je vous copie ce que dit Wikipédia:

"Par traduction directe de l'anglais, « cock » veut dire « coq » et « tail » : « queue ». Plusieurs théories, toutes plus ou moins plausibles, sont en lice pour expliquer l'origine du mot. Par exemple « cocktail » viendrait de la contraction de « peacock tail » (en français : « queue de paon ») compte tenu de sa couleur.
La plus répandue explique que l'on attachait la queue des chevaux de trait pour la tresser, mais pas aux pur-sang. Le terme « cocked-tail » (littéralement « queue tressée ») qui désignait de tels chevaux a ensuite évolué, prenant le sens plus général de douteux, bâtard, pour enfin désigner une boisson issue de mélanges.
D'autres disent que la coutume voulait que l'on plaçât une plume (sans doute une plume de coq) dans une boisson pour servir de décoration et pour indiquer la présence d'alcool. On dit aussi que le mot anglais serait une déformation du mot français « coquetier », qui aurait été utilisé comme récipient pour servir les cocktails à La Nouvelle-Orléans au début du xixe siècle. Certains situent l'origine du mot au Mexique : « Coctel » était le nom d'une princesse dont le père fabriquait des mélanges mystérieux... Pour ces raisons, l'OQLF a adopté la graphie « coquetel ». Boris Vian avait auparavant proposé l'orthographe « coquetèle ».
Selon une autre légende, la fille d'un cabaretier américain qui, ayant perdu son coq à la queue si colorée, offrit un breuvage à l'homme qui le retrouva et baptisa cette boisson cocktail (« Queue de coq »). Certains philologues farfelus vont jusqu'à imaginer dans ce mot, l'altération de Xochitl, nom d'une prétendue princesse aztèque, créatrice de fabuleux breuvages.
Enfin, les derniers placent l'origine du mot dans un contexte de charme et de séduction. En effet, par tradition un cocktail ne se boit qu'à la paille et est réservé à la gent féminine, ce qui donne un spectacle qui laisse ainsi l'imagination des hommes à tous les fantasmes (:yawn:). On appelle « Virgin Cocktail » (« Cocktail vierge ») un cocktail sans alcool."

Maintenant vous pourrez vous faire mousser en société en expliquant d'où vient ce mot :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes