En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Zola Je compatis !
A chaque foi que je dis "aujourd'hui je veux aller faire du vélo", ma mère me dit "ah oui on peut y aller en fin d'aprem". Non mais non, JE veux aller faire du vélo. :lol:
Comme toi, c'est vraiment un moment où je profite d'être seule pour écouter ma musique, me relaxer, aller où je veux et à mon rythme.
Et j'en profite surtout pour prendre "une pause" de mes parents avec lesquels je vis tout le temps.

Donc demain j'y vais dès 8h aussi pour être sûre d'être tranquille. :lunette:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
nevez;4288834 a dit :
bonnie;4288827 a dit :
@Nevez je te réponds mille ans et un nouveau topic plus tard, mais keeuwa ? Je me suis enfilée 5 épisodes et je trouve ça déjà trop cool, ça peut pas sérieusement être annulé :non: Y a que trois saisons du coup ? Ca sert à rien de trouver des séries cool si c'est pour les faire disparaître :non:
Oui seulement 3 saisons :tears: Mais profite en bien, elles valent le coup d'être regardées !

Pour l'instant je suis un peu coupée dans mon élan, y a même pas l'épisode 6 sur dpstream :drama:

D'ailleurs je fais appel à votre générosité, il me faut un nouveau bon site de streaming parce-que les liens ne sont plus valides sur dpstream pour plein de trucs :non:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
bonnie;4288841 a dit :
nevez;4288834 a dit :
bonnie;4288827 a dit :
@Nevez je te réponds mille ans et un nouveau topic plus tard, mais keeuwa ? Je me suis enfilée 5 épisodes et je trouve ça déjà trop cool, ça peut pas sérieusement être annulé :non: Y a que trois saisons du coup ? Ca sert à rien de trouver des séries cool si c'est pour les faire disparaître :non:
Oui seulement 3 saisons :tears: Mais profite en bien, elles valent le coup d'être regardées !

Pour l'instant je suis un peu coupée dans mon élan, y a même pas l'épisode 6 sur dpstream :drama:

D'ailleurs je fais appel à votre générosité, il me faut un nouveau bon site de streaming parce-que les liens ne sont plus valides sur dpstream pour plein de trucs :non:
Télécharge Cacaoweb, c'est du streaming il y a tout tout!!
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
lailita;4288843 a dit :
bonnie;4288841 a dit :
nevez;4288834 a dit :
bonnie;4288827 a dit :
@Nevez je te réponds mille ans et un nouveau topic plus tard, mais keeuwa ? Je me suis enfilée 5 épisodes et je trouve ça déjà trop cool, ça peut pas sérieusement être annulé :non: Y a que trois saisons du coup ? Ca sert à rien de trouver des séries cool si c'est pour les faire disparaître :non:
Oui seulement 3 saisons :tears: Mais profite en bien, elles valent le coup d'être regardées !

Pour l'instant je suis un peu coupée dans mon élan, y a même pas l'épisode 6 sur dpstream :drama:

D'ailleurs je fais appel à votre générosité, il me faut un nouveau bon site de streaming parce-que les liens ne sont plus valides sur dpstream pour plein de trucs :non:
Télécharge Cacaoweb, c'est du streaming il y a tout tout!!

J'essaie ça, merci :happy:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est vraiment perturbant, à chaque fois je viens sur madmoizelle en rentrant du boulot et je m'étonne parce qu'il y a aucune activité et ça me frustre, mais en même temps si je finis tard, avec le léger décalage horaire, c'est normal :stare:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je viens de croiser l'acteur Aidan Gillen en face de chez moi haha, je m'y attendais pas! (genre jme la pète)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bah finalement, les amis et les amoureux, c'est pareil. La rupture avec mon pote s'est passée de la manière suivante :
- on s'est rendus compte qu'on n'attendait pas les mêmes choses de notre relation
- on a décidé d'y mettre fin
- il m'a envoyé un texto disant que c'était mieux comme ça, mais que c'était très triste et qu'il était content d'avoir passé ce temps avec moi
- il m'a appelé parce qu'il était triste
- on s'est dit que c'était con de gâcher cette relation
- nous sommes dans ce moment de flou où on ne sait pas encore si c'est une bonne idée d'être amis ou pas

:cretin:
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
shield;4288821 a dit :
C'est dans ces moments là que je me rends compte qu'on passe notre vie à oublier qu'on va mourir et nos proches aussi (enfin, heureusement hein, mais du coup c'est un choc quand ça se passe).
J'y pense très souvent. Ma mort, et celle des gens que j'aime. C'est une grosse sources d'angoisse, ça me pourrit la vie, et en attendant, je pense que le moment venu les choses ne seront pas moins difficiles à encaisser :tears:

(ou comment je me gâche la vie toute seule :facepalm: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes