En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@selavy : ça me rappelle mon premier appart où j'entendais tout le temps un couple s'engueuler, la meuf disait des trucs du style "nan mais je suis beaucoup trop intelligente pour toi" et le mec répondu "gnouais gnouais" avec une voix de gros mou. (et une fois aussi ils avaient invité un pote qui avait le rire d'OSS 117 :yawn: )
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'AI ENVIE D'UN TATOUAGE :scream: et de me teindre les cheveux. Je vais d'abord commencer par la seconde option parce que ça coûte moins cher et je peux arranger le coup si je regrette.
 
19 Mars 2013
668
482
374
vic-vicious;4314190 a dit :
@selavy : ça me rappelle mon premier appart où j'entendais tout le temps un couple s'engueuler, la meuf disait des trucs du style "nan mais je suis beaucoup trop intelligente pour toi" et le mec répondu "gnouais gnouais" avec une voix de gros mou. (et une fois aussi ils avaient invité un pote qui avait le rire d'OSS 117 :yawn: ;)

Mon voisin d'en face fait souvent l'amour avec sa copine sans fermer les rideaux (leur fenêtre est en face de la fenêtre à laquelle je fais face quand je suis à mon bureau -vous avez suivi ? :lunette:). Et parfois il ouvre la fenêtre aussi. Mais le pire vient lorsqu'ils me font un petit coucou de la main, si par malheur j'ai levé la tête en même temps qu'eux, à un moment calme de leurs ébats :gonk: :yawn:.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
heartifice;4314185 a dit :
Stade 2  :

Je viens de d'attraper ma lapine, de lui faire un bisou, de mettre mon nez dans ses poils de cou , de respirer un grand coup et de lui dire : JE T'AIMEEEEE !!! Je t'aimeeee !

:shifty:
Après, je me suis dit WTF? Quand on se rends compte qu'on fait trop nawak :  Bourrée life :yawn:

Moi je fais tout le temps ça avec mon chat, et je suis jamais bourrée :shifty:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah là là, qu'est-ce que j'aime la danse :puppyeyes: Mon plus grand regret c'est que mes parents ne m'ont pas inscrite à un cours de danse quand j'étais gamine (mais bon en plus ça se trouve, du coup, j'aurais détesté ça)
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Est-ce qu'il y a des mamies dans les parages? Non parce que si c'était possible de leur faire passer le mot: je reçois depuis quelques temps déjà des compliments de leur part au sujet de ma grâce et de ma beauté - je n'exagère rien du tout y'en a une qui est venue me voir au rayon frais de mon supermarché tout à l'heure en me disant "vous n'avez pas froid comme ça? :lunette:(j'étais en short) enfin je dis ça mais jolie comme vous êtes ce serait dommage de ne pas montrer vos jambes" - alors bon c'est pas que ça me dérange, bien au contraire hein ça me fait très plaisir et ça me motive à m'épiler plus souvent MAIS CE SERAIT COOL QUE par exemple hein, je ne fais que proposer, des HOMMES DE MON ÂGE fassent de même, histoire de quand même utiliser ma jeunesse et mon affection à bon escient si tu vois ce que je veux dire.
Voilà j'espère que le message passera.
Cordialement.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@mirmotton : comme je suis Sherlock Holmes, j'ai trouvé où tu t'envolais. BON VOYAAAAGE :cheer:



@selavy : aaah écouter les conversations d'à coté au resto ou dans les transports c'est trop cool aussi, mais du coup je me tape souvent des fous rires et je suis grillée :lol:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
laumie;4314210 a dit :
vilaine;4314205 a dit :
Ah là là, qu'est-ce que j'aime la danse :puppyeyes: Mon plus grand regret c'est que mes parents ne m'ont pas inscrite à un cours de danse quand j'étais gamine (mais bon en plus ça se trouve, du coup, j'aurais détesté ça)

J'ai fait de la danse classique quand j'étais en primaire :shifty: :yawn:

Chanceuse ! Cela dis je crois que j'aurais préféré un truc qui bouge plus, genre danse africaine (même si bon là c'est vague) :puppyeyes:

selavy;4314207 a dit :
J'adore espionner les gens comme ça :lunette:

:yawn:

J'adore aussi et cette année je faisais pire : dans mon logement étudiant, en dessous ma fenêtre y'avais une sorte de petite terrasse avec une table en pierre, et donc les étudiants faisaient quelques fois des soirées ici. Et moi, mon petit plaisir suuuper bizarre, c'était de les regarder à travers mes volets, dans le noir :yawn: Omg, en me relisant on dirais une grosse timbrée, mais je sais pas, j'aimais trop me dire "Putain je les regarde et ils me voient même paaas" :yawn:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
lampiote;4314203 a dit :
heartifice;4314185 a dit :
Stade 2  :

Je viens de d'attraper ma lapine, de lui faire un bisou, de mettre mon nez dans ses poils de cou , de respirer un grand coup et de lui dire : JE T'AIMEEEEE !!! Je t'aimeeee !

:shifty:
Après, je me suis dit WTF? Quand on se rends compte qu'on fait trop nawak :  Bourrée life :yawn:

Moi je fais tout le temps ça avec mon chat, et je suis jamais bourrée :shifty:
Ma lapine est amoureuse de mon Mari : les fois où je peux l'attrapper sans qu'elle le décide : c'est rare:yawn: j'en profite :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je range les papiers éparpillés sur mon bureau et je viens de tomber là-dessus:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Je n'ai aucun souvenir de cette prise de conscience manuscrite, c'est vraiment très bizarre:halp::yawn:.
 

Pièces jointes

  • photo(1).JPG
    photo(1).JPG
    280,9 KB · Affichages : 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes