En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Et voilà, première demande d'amis FB juste parce que je fais partie de l'asso de mon école. A moooi la gloooire! :yawn:

A part ça, je viens encore râler au sujet de mon vampire, ça m'horripile quand il a vu mon message et qu'il n'y répond pas. Et qu'il le fait de (bien trop) nombreuses heures après. :sad: Je désespère de garder le contact avec lui et de le revoir un jour.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
trigger;4339971 a dit :
:gonk: Maintenant j'ai la chanson dans la tete :gonk:

Merci @Hawley /Hollie.



tumblr_mhpa02ZITE1s4xdz1o1_500.gif


De rien. :cretin:
 
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
J'irai bien au vide dressing ce week-end, mais j'ai la flemme d'y aller toute seule, et j'ai pas envie de demander à des amies de m'accompagner (parce que je vais devoir leur expliquer MadmoiZelle, le forum et tout mais j'ai pas envie qu'elles s'inscrivent.) (je suis tellement sociable :lol: )
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai beaucoup réfléchi au projet que je compte monter cette année sur le campus. Je crois que c'est franchement faisable si je trouve assez de personnes motivées. J'ai juste besoin de 10 personnes et de papier recyclé:yawn:.
Mais si je me lance vraiment, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse des descentes d'amphi et que je me présente devant au moins 2.000 personnes... L'horreur :halp:. En plus je sais même pas si je suis autorisée à faire ça, faudra que je demande au personnel compétent.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai passé le début de soirée avec mon crush et un couple d'amis qui viennent de le rencontrer. Ils m'ont dit qu'ils avaient capté des petits regards qu'il me lançait, qu'il me taquinait trop pour que ce soit juste amical, qu'il me regardait plus que comme une pote et que ça se voyait qu'aucun de nous deux n'avait l'air d'oser tenter un rapprochement... Moi dans ma tête je ne lui plait toujours pas et je ne vois strictement RIEN :stare:.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je crois que j'ai un petit problème de retour en enfance, je me suis mise a acheter des briques de lait chocolaté en ce moment. Mais c'est bon :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je viens de me faire un booon repas, il n'est que 21h21 et demain je commence à 9h :d
Je pense que je mérite donc de larver dans mon fauteuil coquille et de me faire une infusion fraise-kiwi, comme une mémé.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
[img=500x278]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lr0l8oKOjv1qii6tmo1_500.gif[/img]

Je pense que j'ai fait une erreur en choisissant un appart en quartier résidentiel avec plein de fenêtres. Avec cette chaleur, je m'attends  à voir débouler la police du slip toutes les 3 minutes :halp::yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes