En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
tumblr_msml75gFSk1qm62s4o1_400.gif
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
une fille de ma promo a présenté un travail sur la mode et plus particulièrement sur la fashion week de Londres "parce que elle se tient à Londres cette année"... Je pense que j'ai passé beaucoup trop de temps avec mon pote mannequin de prépa parce que le premier truc que je me suis dit c'est que la fashion week c'est deux fois par ans et que c'est pas que dans une seule ville (et que d'ailleurs en ce moment c'est celle de Paris) :shifty: je crois que je me suis transformée en modasse :shifty:
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
Ma fin de journée fut pleine de fail :lunette:

J'ai pris un café à Starbucks avant d'aller prendre mon train. Je cours parce que je suis en retard, je me renverse du café dessus et je loupe le train de 30 secondes :facepalm:
En attendant le suivant, je me suis rendue compte qu'au Starbucks, ils se sont plantés. J'ai eu le droit à un café sans café :goth: Du lait chaud quoi :gonk:
Une fois descendue du train, je vais récupérer ma voiture dans un parking souterrain. SAUF, que ce n'était indiqué nulle part qu'on ne pouvait régler qu'en espèces et pas en carte bleue. Pas de quoi faire de la monnaie dans le coin, sinon c'est pas drôle.
J'ai rencontré une nana qui avait perdu son ticket et qui n'avait pas me monnaie non plus. On s'est retrouvée à prier auprès du monsieur dans l'interphone pour qu'il nous laisse sortir quand même :lol: Heureusement qu'il était cool.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je vais aller me regarder quelques épisodes de The Good Wife (saison 2 seulement, j'suis un peu à la bourre :shifty:). Et puis, je tarderai pas j'imagine à aller au lit !
Bonne soirée à vous les poulettes :hello:
297235bonnenuitdog.png
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
bourdon-sorcier;4383592 a dit :
(Quelqu'un pour m'expliquer le "ainsi, voilà"? je vois ça partout sur le forum mais je comprends pas d'où sort la blague :shifty: ;)

De là !

Edit : et là je me rends compte que c'est super long pour trouver juste "ainsi, voilà" :yawn: Donc :

11h59 : Je viens de finir de rédiger ma troisième partie ce qui me laisse approximativement 15 secondes pour ma conclusion. Oups.  Je commence par un « ainsi » très prometteur lorsque la surveillante annonce qu’il nous faut impérativement poser nos stylos. L’urgence n’est plus soutenable. Dans un geste désespérée j’écris « voilà » en gros et en diagonale sur ma copie. « Ainsi, voilà ». Une bien belle conclusion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes