En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2012
101
65
2 934
Un de mes collègues a réparé le radiateur de mon bureau :cheer:

Autant dire que ça va jouer dans au moins 50 % de ma motivation pour aller au boulot !
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Mais pourquoi je cours après les voyages, les belles études et les fiestas alors qu'il me suffit de manger des œufs à la coque avec des mouillettes pour être heureuse?

:d
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hon y'a eu des chats et des poneys sur la première page :caprice: Les chats et les poneys c'est la VIE.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon copain vient demain du coup ce serait bien que je finisse mes questions de sciences de l'éducation, histoire d'être à jour pour jeudi. Mais j'ai pas envie. :gonk: Il m'en reste une et demie, la demie est facile mais l'autre, je ne la comprends vraiment pas... :goth:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai loupé le lancement du nouveau topic :crying: Mais bon je suis à la piscine, j'attends une amie et on va nager histoire de se maintenir en forme :supermad:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nananabokov;4462551 a dit :
donowitz;4462523 a dit :
nananabokov;4462519 a dit :
Il y a aucun personnage que j'aime dans AHS. Je m'attache à aucun personnage, j'ai juste envie de les voir mourir les uns après les autres.

J'arrive pas à m'exprimer :stare:.
Oh ? Tu regardes quelle saison ? Je sais que dans la 1, j'en aimé aucun non plus mais j'aimais l'ambiance.

Dans la 2, j'aimais bien le personnage de Zachary Quinto et dans la 3, j'ai toute une flopée de préférées !

Je suis à la saison 3 :happy:.
J'aime les personnages mais je ne m'attache pas à eux comme dans les autres séries. Je m'identifie pas à eux non plus (c'est peut-être mieux :lol:). Je les trouve tous extrêmement gonflant.

ça me rappelle l'époque HP, je n'ai jamais vraiment aimé Harry. Et quand j'ai regardé le seigneur des anneaux , je trouvais Frodon extrêmement chiant. En fait je n'aime pas les boulets :lunette:.

Je suis un peu comme toi, en sachant que c'était encore pire dans la première saison.
Il n'y a que la deuxième que j'ai vraiment aimée d'amour ! Zachary, tout ça.

Pour la troisième, ça serait plus Fiona que j'aime suivre, les autres, gros bof. Enfin si, Nan, quand même.
Mais c'est plus dur, parce que les épisodes ne s'attardent pas autant sur les personnages, comme dans la saison 2...
 
T

tom-chaton

Guest
Les premiers frimas arrivent, emportant nos prof avec eux... Je n'ai pas de cours de droit demain. :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Non mais sérieusement, je ne comprends pas la question. Il y a aucune ponctuation, comment on peut réussir à déchiffrer ça ? :halp:

"Pourquoi l’étude psychologique de l’enfant au regard de ses effets sur l’amélioration potentielle du travail scolaire inspirée par les travaux de Binet n’est-t-elle pas devenue le champ à partir duquel s’est fondée la science de l’éducation en France au cours du 20ème siècle ? "

Une de vous comprend ce qu'on me demande ? :shifty: :fleur:

(ne pas citer au cas où!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes