En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
camille-;4568536 a dit :
grindelwald;4568511 a dit :
Alors. J'ai un souci.

C'est le 3e mail que je reçois qui me demande si je suis une surdouée :confused:

Je ne comprends absolument pas comment, de mon travail il est possible de tirer ce genre de conclusion, ça me met assez mal à l'aise à vrai dire.

(Alors oui, c'est mieux de s'entendre dire qu'on est surdoué que débile profond mais, à mon avis, c'est aussi embarrassant...)

Que quelqu'un m'éclaire parce que je ne sais plus quoi leur répondre :halp: (first world problems, again :hesite: ;)
Tu peux dessiner une belle bannière "NONE OF YOUR BUSINESS" :yawn:

Je réalise que ça fait carrément prétentieux comme post mais heu, ce matin je suis vraiment tombée des nues, je ne comprends pas :dunno: Et puis oui, je trouve ça carrément gênant/embarrassant comme question :yawn:
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Ca m'étonnerait qu'on reparte ensemble donc j'vais me prévoir un aprem Doctor Who, j'ai encore 6h de tranquillité devant moi :dowant:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai rêvé que j'allais voir le mec que je croise souvent à l'école, et que j'allais lui dire "J'aime bien tes lunettes, et ton sac aussi, il est cool", et que je partais. :yawn:

C'est con, parce que ça me gênerait vraiment pas de le faire si c'était juste entre lui et moi, et je pense que c'est le genre de trucs qui fait plaisir aux gens ! Mais il en parlerait sûrement à des potes, et je passerai pour folle ou bien pour une désespérée qui a la technique d'approche la plus nulle du monde pour draguer.

Est-ce que si je dis "Salut, j'ai un copain depuis 2 ans et je l'aime très fort, du coup c'est pas pour te draguer du tout, mais je voulais juste dire que j'aimais bien tes lunettes, et puis ton sac aussi, je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir, même si bon, je dis pas que mon avis est un truc de ouf et tout hein, mais voilà je me suis dit que ça pourrait te faire sourire quand même, mais c'est pas une tentative d'approche ni rien, d'ailleurs je veux même pas connaître ton nom, voilà allez salut", c'est mieux ? :lunette:

C'est bien les rêves, tout est tellement simple :yawn:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Mon père a un peu merdé en faisant les courses : on se retrouve avec 14 paquets de yaourts liégeois :lol: Bon appétit :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes