En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
maple296;4602472 a dit :
Tout à l'heure, j'ai mangé deux mandarines et je me suis sentie bizarre après (un peu comme si j'allais faire une chute de tension).
Je viens de manger du pain d'épice (y'a 10 minutes) et je ressens la même chose.
Est-ce parce que mes règles arrivent demain ou est-ce parce que j'ai un soucis avec le sucre ? :hesite:

J'ai eu la même chose pendant un moment, j'ai jamais vraiment compris d'où ça venait mais ça me le faisait à chaque ingestion de sucre rapide :erf:

(Donc si jamais tu trouves d'ou ça vient, je veux bien savoir :cretin:)
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Hawley Pendant les deux derniers épisodes je m'attendais à ce qu'il se passe un truc énorme chaque seconde :cretin: En fait c'est l'ensemble du dénouement qui est vraiment bien foutu, mais moi je crois que je m'attendais à un cliffhanger ou à un retournement de situation incroyable :yawn:
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
:hello:

Il me semble qu'il y avait un topic pour s'entraider / se corriger en anglais. Quelqu'un peu me m'indiquer le chemin pour y accéder sivouplé :pray: ? Je me perds dans les méandres du forum.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
madouc;4602502 a dit :
miawou;4602491 a dit :
Aujourd'hui j'ai découvert ce jeune homme tout à fait charmant...

Allez je vous tease, il s'appelle Swagg Man,

Voilà, c'est ma trouvaille du jour, et j'ai pas fini de m'en remettre.
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout.

Eh ben je me demande encore plus pourquoi je complexe. La prochaine fois que ma famille me trouve "inappropriée" et j'en passe, je leur présente le prince. :facepalm:

d85708dd90ae51a0c5c1e4c3c7aa476e2b68dc40.jpg

Oui mais la prince il parle pas à toi :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je ne sais pas qui vient de sonner à mon interphone, mais je me sens pas bien et puis je suis déjà en pyjama dans mon lit, donc je bouge pas :vex:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@zeliah Il y a ce topic où se parle en anglais et où les filles viennent de temps en temps poser des questions sur la langue, mais faut poser sa question en anglais :cretin: Ca fait un bon exercice et tous les niveaux sont bienvenus. Sinon tu as le topic des traductrices, elles y parlent majoritairement de leur boulot mais si tu y demandes de l'aide je pense qu'on te répondra.

Sinon tu peux aussi poser ta question ici, on a pas mal de MadZ qui parlent bien anglais qui passent sur ECM !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
rikku;4602525 a dit :
hawley;4602488 a dit :
rikku;4602475 a dit :
hawley;4602470 a dit :
Je suis à 6 épisodes de la fin, mes expectations sont très hautes aussi, du coup ça me tease encore plus que tu dises ça :ko: Je sais plus trop à quoi m'attendre, j'ai eu autant de "c'est absolument génial" que de "je m'attendais à mieux"...

:halp: Pas de franglaiiiiis :gonk: J'en entends toute la journée déjà :halp: ("c'est confusant" :goth: ;)

Come on Rikku, j'expecte simplement une happy end et l'expresse normalement, ce serait vraiment lame que la fin suck, yunnowadamin. :troll:

Je vais te la spoiler ta fin tu vas voir si Innowadumin :moqueur:

tumblr_ms7jf76tVy1snq3e6o4_500.gif
 
12 Janvier 2014
34
14
59
Paris
summer_;4602493 a dit :
Bonsoir ! :fleur:

Comment dire à sa meilleure amie que son comportement en ce moment, c'est n'importe quoi ? :erf: :tears:
Coucou

Ce n'est pas évident, c'est sûr mais ça m'est déjà arrivé (à certain-e-s de mes ami-e-s à dire vrai), hé ben je l'ai toujours dit. De façon diplomate certes mais il faut le dire. On sert à ça. On protège nos proches, on les réprimande si nécessaire et vice-versa, c'est dans le contrat tacite.
Après, c'est sûr, il n'est pas certain qu'elle soit transcendée par ton initiative ; mais une fois la Valda digérée, elle comprendra.

Courage.
Moi je trouve ça chouette que tu prennes soin d'elle. Elle a beaucoup de chance...
 
12 Janvier 2014
34
14
59
Paris
Je meurs de faim.
J'ai au moins mille choses à faire (faire mes cartons, chercher un nouvel appart, remplir les papiers pour mon out-processing etc.)
Et pourtant je ne fais que comater. Je réfléchis à ce que ce séduisant British de mon boulot m'a dit. On a déjà flirtouillé une fois, on n'est pas allé plus loin et pourtant il nous manquait vraiment pas grand-chose si vous voyez ce que je veux dire, parce-qu'on est collègues...
Et là, il apprend que je pars bientôt et me propose un diner avant que je m'en aille.
WTH?!!
Bonjour, j'ai 12ans et demi et je retrouve mes 1ers émois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes