En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2013
217
151
214
Bonjour les jolies :jv:

Je me suis réveillée avec le soleil ce matin, pour la troisième fois cette semaine... Ça fait tellement de bien, c'est si rare, alors j'aimerai en profiter pour aller me balader :dowant: mais je sais pas encore où :hesite:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, mon cours d'athlé était tellement cool : il faisait un temps merveilleux, genre j'étais en débardeur:halp:. Et puis j'ai bien couru, et puis comme d'hab mon bébé-crush était trop choupi :puppyeyes:. Et là je déjeune dans mon appart ultra ensoleillé, c'est le pied :jv:.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
nepsie;4639858 a dit :
Je débarque mais ça n'existe pas en RP des foyers de jeunes travailleurs ?

Regarde, il y a peut-être moyen :dunno:

Là où je vais travailler, ils m'ont donné une personne a appeler d'une société qui aide les jeunes à trouver les logements temporaires et sont donc en lien avec le FJT.
Et le seul logement que la dame a su me proposer était à partir du 12 mars (je commence le 10 et j'arrive le 9 ...) et dans le 19ème, soit à environ 50minutes du travail de transports en commun avec une centaine (bon okai, une dizaine :top:) de changements... Donc je pense que c'est qu'il n'y a pas de place dans les FJT aux alentours :sad:
 
O

Orion.

Guest
Mon dieu il fait beau (encore une fois j'suis à moitié à poil et je meurs de chaud dans l'appart), ma coloc ne fait plus la gueule, que demander de plus ? :halp:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
claire-fisher;4639865 a dit :
J'ai besoin de vous :halp:

Je viens de recevoir une paire de pompes magnifiques, et je voudrais absolument les porter ce soir.

MAIS elles me font un peu mal aux pieds, disons que si c'est pour marcher chez moi ça va, mais je me vois mal faire le métro + la soirée + le retour en métro avec.

Et je voudrais trop les mettre!!!

Vous n'avez pas une solution magique? :unicorn:<3<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mettre des pansements anti-ampoules et des semelles pour être bien confortable dedans :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Une connaissance vient de m'appeler, je n'avais plus son numéro du coup j'ai été surprise. Il m'a dit que je n'avais pas l'air ravie :shifty: Je crois qu'il l'a trop mal pris :shifty: alors que non, enfin au contraire c'est sympa d'appeler.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Il y a une collègue à ma mère qui est chez moi, sauf qu'elle est venue avec 3 enfants ... et ils ont bouffé tout mes cookies :scream:
j'affichais une tête comme ça :d
intérieurement c'était plutôt :evil:

Bref, mon goûté est fichu et j'ai été coupé pile le moment où j'avançais bien dans mes devoirs :drama:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
autruche-la-autruche;4639882 a dit :
La rédaction d'une lettre de motivation ou ce moment où la lecture d'un livre en anglais il y a 3 ans se transforme en ma "passion pour la littérature anglosaxonne qui m'a poussée à approfondir mes connaissances de cette langue, me permettant désormais de communiquer à peu près correctement avec des amerloques"
Je suis toujours très perplexe quant aux lettres de motivation, je crois que je ne comprends pas trop le principe :hesite: Les quelques informations importantes peuvent être mises dans le CV, non ? :hesite: Elles ne désignent pas du tout le plus "motivé", mais juste le meilleur menteur, ou celui qui arrive le mieux à enjoliver la réalité - on appellerait ça "Lettre de "Putaaain steuplé file-moi ce job :gonk: jte ferais des cookies si tu veux :gonk:"", ce serait plus juste :lol:  Et les recruteurs le savent bien  donc juste, pourquoi on en demande ? :halp:
tumblr_inline_mmfpr9MuR11qz4rgp.gif

Laissez-nous tranquille :halp:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Il est 16h, je suis toujours affalée sur mon canapé.  Heureusement que j'ai l'excuse des vacances :lol:

Je culpabilise tout de même de ne pas aller foutre mon nez dehors. C'est l'occasion d'aller faire mon sport maintenant pour retourner bien tranquillement devant la télé tout à l'heure au moment des Frères Scott :lol:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
seadrop;4639723 a dit :
J'ai un truc pas classe à dire mais pas assez dégueulasse pour l'instant glamour ! :hesite:
Pourquoi est ce que tu n'inverses pas tes deux poubelles pour la semaine? :dunno:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
-ellebore;4639786 a dit :
Je viens d'asperger ma chambre de vapeur à l'huile essentielle de lavande, tu crois que ça va le faire @Seadrop  ?

Je vais passer l'aspirateur et revaporiser je pense. Je pries pour que ça marche :pray:
Tu peux aussi mettre quelques gouttes d'huile essentielle directement sur le sac de ton aspirateur, ça diffuse bien l'odeur quand tu passes ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes