En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
cottontail-;4639915 a dit :
seadrop;4639723 a dit :
J'ai un truc pas classe à dire mais pas assez dégueulasse pour l'instant glamour ! :hesite:
Pourquoi est ce que tu n'inverses pas tes deux poubelles pour la semaine? :dunno:
Parce que l'autre n'a pas de couvercle non plus mais il risque pas de venir dans ma chambre. :winky:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je vois peut-être une amie tout à l'heure, ça fait une heure que j'attends qu'elle confirme et j'en ai marre d'être celle qui envoie des messages à chaque fois :mad: (oh qu'il est moche)
Allez topic magique :pray:
 
16 Février 2013
0
445
0
Moi non plus je n'ai jamais compris l'intérêt des lettres de motivation, surtout pour les petits boulots !

Bref, cette nuit j'ai fait des rêves trop étrange et à un moment il y avait une odeur qui me gênait pendant mon sommeil, j ai cru que ça venait de la couette donc je la poussais. Mais en me réveillant, toujours cette odeur étrange.
Elle vient en fait de moi! c'est ma transpiration qui sent TROP bizarre. Une odeur pas habituelle :o

je crois que c'est le haut asos que je porte, je l'ai pas lavé ( il est neuf) bref y au ne odeur bizarre
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
rhapsody;4639892 a dit :
autruche-la-autruche;4639882 a dit :
La rédaction d'une lettre de motivation ou ce moment où la lecture d'un livre en anglais il y a 3 ans se transforme en ma "passion pour la littérature anglosaxonne qui m'a poussée à approfondir mes connaissances de cette langue, me permettant désormais de communiquer à peu près correctement avec des amerloques"
Je suis toujours très perplexe quant aux lettres de motivation, je crois que je ne comprends pas trop le principe :hesite: Les quelques informations importantes peuvent être mises dans le CV, non ? :hesite: Elles ne désignent pas du tout le plus "motivé", mais juste le meilleur menteur, ou celui qui arrive le mieux à enjoliver la réalité - on appellerait ça "Lettre de "Putaaain steuplé file-moi ce job :gonk: jte ferais des cookies si tu veux :gonk:"", ce serait plus juste :lol:  Et les recruteurs le savent bien  donc juste, pourquoi on en demande ? :halp:
tumblr_inline_mmfpr9MuR11qz4rgp.gif

Laissez-nous tranquille :halp:

Parce qu'à CV équivalents, c'est difficile de faire une pré-selection.

Ensuite pour récupérer des cvs/lm toute la journée, je peux te dire que la lettre est bien souvent le reflet de celui qui la dépose (en tout cas, de l'impression que la personne dégage). Bourrées de fautes, pas justifiées, lettres uniformes pour chaque enseigne, lettres de trois lignes... (J'en passe et des meilleures) et en général données par des gens qui mâchent du chewing gum, viennent avec leurs enfants qui hurlent, habillés à la one again et en parlant hyper mal.
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
Ca fait 1h que je salive en lisant vos posts qui parlent de sandwichs au brie, que je sens l'odeur délicieuse des petits pâtés au chèvre que ma mère est en train de cuisiner pour ce week-end, que je me met l'eau à la bouche en goûtant une madeleine salée qu'elle a faite avec du parmesan, du thym etc, et que j'attends désespérément que mon vernis sèche pour pouvoir m'engloutir un bon gros goûter pour lequel elle m'a promis justement un petit pâté...

Je m'installe, lance l'épisode 1x03 de Breaking bad et (spoiler de cet épisode)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Journée productive :supermad:

-ménage/changement de drap ce matin

Aprem
-préparation de ma semaine amorcée, reste le plan du réaménagement de ma classe à mettre sur papier
-grattage de joints de douche dégueu à la brosse à dents et nettoyage de chiotte (bonne idée ikea d'avoir fait les poils noirs de la brosse, ça me donne moins envie de gerber :lol:)
-gommage, épilation, douche, masques en tous genre, hydratation au rythme de Beyoncé
-Ziggie McGyver déboucheuse d'évier et réparatrice de fuite :lunette:
-nettoyage de la salle de bain

Bah moi je dis, je suis productive en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive :cretin:

Du coup je me pose avec un verre de coca devant une merde télévisuelle et après j'irai faire la vaisselle :chat:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Depuis lundi j'ai envie de faire plein de gâteaux mais c'est interdit car on est en rouge :gonk: (système tempo avec l'électricité), et du coup four INTERDIT :crying:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais plus si je vous avais raconté l'aventure de mon orteil qui s'était cogné dans l'angle du coffrage en bois de la baignoire. Toujours est-il qu'il allait mieux, la toubib avait dit "c'est pas cassé, c'est une petite entorse, avec ongle abîmé en prime et poche de sang dessous pour la jolie couleur noire".

Ca se remettait vachement bien, j'avais plus du tout mal, que dalle et tout. Et en enlevant ma chaussette pour me mettre en tenue de sport, je me suis arraché l'ongle :crying: (Qui tenait un peu par la magie du dieu des orteils abîmés je pense). Et non seulement ça fait HYPER MAL, mais en plus c'est SUPRA MOCHE un ongle sans orteil. (Et ça m'a coupé dans mon élan sportif, vu que je suis dans l'incapacité de poser le pied par terre.)

Gémal.
 
O

Orion.

Guest
Comme il fait super beau je vais me faire un smoothie framboise banane menthe :halp:

(Je sais pas encore si je mets aussi un kiwi :hesite:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes