En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
borelienne;4674700 a dit :
cottontail-;4674676 a dit :
Je viens de relire des sms de mes copines du lycée, ça date, mais tous ces délires me manquent beaucoup! On s'adorait à un point, ça fait longtemps que je ne me suis pas attaché à des personnes autant qu'à elles à l'époque... 
Ça me fait penser que je ne m'attache plus aux gens. :shifty: Tous les amis que j'ai depuis longtemps et que je garderai (je pense !) encore longtemps, ce sont des amis du lycée. Pourtant en prépa et en école j'ai passé de vraiment bons moments avec des gens cools, mais je ne suis pas devenue proche d'eux, je n'ai pas gardé contact avec ceux de prépa et je sais que j'en garderai peu avec ceux de l'école, avant de m'éloigner complètement d'eux. Je me demande si c'est fini pour toujours, les nouvelles amitiés (:drama:)... :hesite: Et je ne sais pas trop qu'en penser. D'un côté c'est un peu triste, mais en même temps je ne crois pas que ça ne me dérange des masses. :hesite:

Oh moi aussi c'est ce que je pensais quand j'étais en L2-L3, parce qu'effectivement je ne me suis fait aucun ami en prépa (je n'ai même pas gardé contact avec qui que ce soit, je les détestais tous de toute façon :drama:) et sur 6 ans de fac, je me suis fait une très bonne amie et...c'est tout :shifty:. Mais par contre, à côté de tout ce qui est études, j'ai fait des rencontres trop trop bien :jv: : style pendant les jobs d'été, les stages, les "activités extrascolaires" (quel terme pompeux, mais je trouve pas d'équivalent :yawn:)...ou même des amis d'amis, des gens qui étaient des connaissances et qui se sont avérés devenir des personnes super proches de moi BREF en vrai je crois qu'on continue toujours à se faire de nouveaux amis, mais ce n'est pas forcément aux endroits auxquels on était habitués (l'école quoi :shifty:).

Bref sinon je viens raconter l'échec de ma journée : j'avais mis ma marinière puante en espérant que ça allait le faire, mais ça ne l'a pas fait du tout :yawn:. Je suis arrivée à la fac et j'avais tellement l'impression de sentir le fauve à deux cents mètres que j'ai décalé unilatéralement mon partiel d'anglais et j'ai couru chez H&M m'acheter un pull de rechange :facepalm::yawn:. En plus j'étais pressée du coup j'ai dû racheter un modèle que j'avais déjà (mais dans une autre couleur quand même :drama:). Et après finalement j'étais plus si pressée que ça donc j'en ai profité pour acheter une robe chez Naf Naf, leur collection est trop cool j'ai mouru :puppyeyes::puppyeyes:. Voilà :lunette:.
 
22 Janvier 2013
2 815
15 076
5 684
J'ai l'impression qu'internet et l'eau chaude veulent faire un concours de "qui fonctionne le plus mal" ce soir. C'est l'eau chaude qui gagne :goth:
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
@Adage. Pour moi nos deux explications se tiennent.
(tu comprendras peut-être que j'hésite avant de lire les commentaires sous ce type de vidéo)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@galimatias Le nom et le prénom ne sont de toute façon pas affichés sur le site il me semble ! Mais si tu veux vraiment ne pas les donner, rien ne t'empêche d'écrire Gali Matias ou un truc du genre :cretin:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
arlune;4674759 a dit :
pimpanela;4674752 a dit :
arlune;4674734 a dit :
pimpanela;4674723 a dit :
J'ai envie de faire un petit-déjeuner pour repas du soir :shifty:
Do it! :thé: C'est trop bien comme idée!

En plus j'ai de la confiture de kiwis :dowant:
Alors, alors?! Ce sera quoi le menu?! :nomnom:

Un peu de brioche toastée, des krisprolls avec du beurre et de la confiture. Du Yop, avec un yaourt et une pomme :nomnom:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Avec Valls comme premier ministre, c'est un peu comme si c'était une cohabitation en fait, non ? :hesite: :cretin:
 
M

mnemosyne

Guest
:renne:Je viens de me créer un compte Instagram !




Mais c'est quoi, en fait, Instagram...? :hesite:
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Booon, j'en ai marre, je suis obligée de camper à côté des toilettes pour avoir une connexion internet potable.
Alors déjà, ca pue hein. En plus c'est pas confortable. Et à chaque fois que j'entends quelqu'un je saute dans ma chambre parce que je n'assume pas de me trimballer en peignoir toute la journée. :lol:

Et en plus le jour où je me suis motivée à me bouger le cul pour faire avancer les choses avec mon crush, bah il est malade.

Karma de merde. :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes