En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai réussi à ne pas dormir de toute la journée :paillettes:, je suis même allée trainer pour acheter une petite lampe de lecture pour accrocher au lit en cas d'insomnie :happy:. Je me suis d'ailleurs interdit d'acheter de nouveaux livres (le dernier Kundera me faisait des petits signes, en me disant "Lis-moi, achète-moi" :goth: mais je n'ai pas craqué.) Je suis restée à lire pas mal de choses chez Cultu*** sur la chrononutrition, c'est passionnant !
 
Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
En trainant sur Facebook, j'ai réalisé que ça allait faire sept mois que je ne voyais plus ma meilleure amie #1, je ne sais pas trop quoi en penser :cyclope:.

D'un côté, les raisons de notre "rupture" n'ont pas particulièrement évolué et elle ne me manque pas du tout au quotidien, de l'autre notre complicité d'il y a deux ou trois ans me manque elle pas mal, et je suis déçue d'avoir perdu cette proximité incroyable qu'on avait toutes les deux. J'ai retrouvé des posts de l'époque de l'apogée de notre amitié, j'avais complétement oublié qu'on s'appelait mutuellement "admv" (pour Amour De Ma Vie, pas du tout flippant :lol:), je ne me souvenais plus des trois quarts de nos private jokes, et j'ai halluciné quand je suis retombée sur notre espèce de langage secret trop creepy fait d'un mélange de polonais phonétique et de langage des signes qu'on parlait entre nous depuis un périple en Europe de l'est :coiffe:. C'est avec elle que j'ai fait les meilleurs voyages de ma vie, et je l'associe à trop de moments incroyables de ma courte existence (d'ailleurs le seul truc que j'ai posté sur le topic du Meilleur moment de ta vie parlait d'elle et de notre périple en Écosse :hesite:). On s'est énormément éloignées pour différentes raisons qui ne sont bien évidemment absolument pas dues à moi (:lol:), la principale étant le fait qu'elle est en couple fusion-de-ouf depuis plus de trois ans et que bon, ça ne lui laissait plus trop le temps pour une BFF :lunette: (je dis ça sans animosité hein, c'est un constat). Voilà, ça c'est mon côté peace qui parle, en spoiler il y a le côté moins peace qui s'exprime :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes