En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2013
338
627
2 314
OH OUIIII :banana:
Je crois avoir enfin trouvé des téléchargements pour les CD d'une chanteuse japonaise un peu obscure (Moon Kana, qui est relativement connue en France -il arrive que certains de ses clips passent sur Nolife quoi- mais que les gens aiment pas trop en général à cause de sa voix assez spéciale) que j'adulais au collège et au lycée :dowant: Ils étaient devenus INTROUVABLES depuis la fermeture de Megaupload (et je vous dis même pas pour les acheter, j'en ai trouvés sur Amazon mais ils coûtent trop cher -86€ pour son premier album, mon préféré, quoi-).
Bref, après avoir essayé quelques torrents verreux et/ou sans seed (sans compter les innombrables pages datant de l'antiquité me proposant des liens Megaupload), j'ai fini par trouver un lien de téléchargement direct !
J'essaie avec un album, et si c'est clean, alors je prend le tout :cretin:
Je suis trop contente ! :paillettes:

Maintenant, il faut que ma connection Internet se bouge le :cucul:...
 
I

Illusions

Guest
Regarder Les Experts qui parlent du contenu de l'estomac avant de manger, fail :sick2:.
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Cet après-midi je suis allée à la Tissuterie et j'ai acheté tout plein de tissus :paillettes:

Je pensais aller faire les magasins à Nantes mercredi... Du coup bah j'irais pas :cretin:

Parce que là en 3 jours: foulard Marie Antoilette, Converses super mega plus belles de la galaxiiie, et les tissus... STOOOP IT! :scream:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je ne sais pas quoi faire à manger pour ce soir, je suis d'une tristesse infinie :gonk: :crying:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.

Et sinon j'ai récupéré ma place de concert et la vendeuse n'était pas une psychopathe donc je ne suis pas morte.:cheer:

Et je suis aussi allée faire des photos et me promener sur les quais de la Seine c'était juste trop magnifique.:gnih:

Edit : je crois que ma meilleure pote me fais la gueule (en même temps ça fait une semaine que je lui ai pas vraiment parlé donc je la comprends) mais je sais pas comment me rattraper. Je peux pas aller lui parler par message privé sur facebook vu que la dernière fois je lui avait pas répondu. Et puis je vais taper 8 heures de concours par jours les 2 semaines qui vont arriver donc je pourrai pas avoir de longues discussions par sms avec elle comme avant.
Bref je me sens nulle, inutile et méchante donc ça m’énerve.

Edit 2 : je suis allée faire les courses aussi, donc je suis contente même si j'ai acheté que des merdes pas géniales pour la santé.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
:hello:

Après une journée plutôt speed, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et...ohmondieu les stickers mmz! :jv: Et ensuite j'allume l'ordi et...maisouionestlundi les trouvailles de la semaine! :gnih:
Ça redonne la pêche :)

Edit : Oh et j'avais oublié que le lundi maintenant c'est Game of Thrones! :caprice: Décidément que de bonnes choses en si peu de temps
 
O

Orion.

Guest
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
orion;4712880 a dit :
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
Je sais pas ce qu'il joue mais c'est chiant ! Attends je télécharge shazam et je te dis ce que c'est.
 
O

Orion.

Guest
pokilo;4712883 a dit :
orion;4712880 a dit :
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
Je sais pas ce qu'il joue mais c'est chiant ! 
Oh bah ça doit être ça alors :lol: (non désolée pour les fans mais le connard de voisin m'a profondément traumatisé de Y.Tiersen)
 
16 Janvier 2013
291
220
424
orion;4712880 a dit :
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
Shazam trouve pas vu qu’apparemment c'est pas assez fort. C'est une grosse blague parce que c'est BEAUCOUP trop fort !!!!
Si t'as un voisin qui joue du piano du 15 plombes avec des fois des bruits de violon ou de je sais pas quel instrument à cordes on doit être dans le même immeuble. Si tu veux je veux bien aller toi le tuer.
 
O

Orion.

Guest
xmonochrome;4712897 a dit :
orion;4712890 a dit :
pokilo;4712883 a dit :
orion;4712880 a dit :
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
Je sais pas ce qu'il joue mais c'est chiant ! 
Oh bah ça doit être ça alors :lol: (non désolée pour les fans mais le connard de voisin m'a profondément traumatisé de Y.Tiersen)

Moi j'adore Tiersen :tears:

Ah oui mais désolé, j'aimais bien aussi. D'ailleurs même quand il la jouait au tout début j'en pleurais tellement je trouvais ça beau.
Maintenant je pleure parce que je l'entends minimum 3 fois par jour et qu'il se rend toujours pas compte que son piano est désaccordé :goth:
althee;4712894 a dit :
orion;4712880 a dit :
pokilo;4712870 a dit :
Ca doit faire 2 heures 30 que le voisin du dessus joue du piano et je l'entends taper du pied :mur::mur::mur: Je crois que je vais commettre un meurtre ! S'il fait ça tous les soirs ça va vraiment pas être possible. je crois que je vais envoyer un sms à mon cousin (qui habite normalement ici) pour lui demander si ce connard à l'habitude de faire ça.
Il jouerait pas uniquement un morceau de Yann Tiersen par hasard ?

:cretin:
Orion serions-nous voisines :lunette: ? J'ai un voisin qui joue régulièrement en boucle deux trois morceaux de Tiersen depuis six ans. Depuis six. Longues. Années. Le temps d'apprendre tout le répertoire de Liszt.
Mais non :lunette:

Oh mon dieu et moi qui me plaint depuis 5 mois...je crois qu'il est temps de lui acheter un bon petit livre de partitions :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes