En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
xmonochrome;4712960 a dit :
Non c'est exactement ça, j'adore cette chanson et lui et Dominique A. :chat: Elle est un peu badante mais belle :)

Haaaa je suis trop forte :supermad: Hé bien sache que c'est ma préférée! (Le fait qu'elle ne soit pas dans Amélie Poulain y contribue sans doute un peu aussi, mais love quoi) Et Dominique A je l'ai rencontré avec ma classe alors je me la pète un peu :drama: (Bon j'avoue je suis pas trop fan de ses chansons par contre, même si je l'aime bien en tant que personne)
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Noooooon ! Le voisin a recommencé à jouer du piano ! :crying:
Passez moi une corde, une arme ou n'importe quoi mais j'en peux plus de lui !!!
 
O

Orion.

Guest
Je me tate pour mon repas :hesite:

Question à la con mais niveau nutritionnel ça passe de manger un dhal de lentilles le soir ?
 
16 Janvier 2013
291
220
424
xmonochrome;4713019 a dit :
madouc;4713014 a dit :
Histoire de varier les goûts et ne pas se lasser, j'échange quelques heures de voisin-piano contre du voisin-marteau. :lunette:

:yawn: On fait un troc de voisin ? Moi je propose la fille qui hurle sur sa gamine vers 8h30-9h du matin. Pratique en cas de panne de réveil, mais les jours sont aléatoires :lunette:
Moi je vous échange le voisin qui joue (mal) du piano depuis 17h30 contre n'importe quoi d'autre parce que j'en peux plus là !
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
sunbaker;4713061 a dit :
Je retente Blue Valentine ce soir sur Arte. Est-ce que je vais enfin le regarder jusqu'à la fin, suspens. Parce que dans la liste des films qui m'ont le plus mis mal à l'aise, il est (très) bien placé :lol: :gonk:.
tumblr_mh76mxj2iz1qasjaoo1_500.gif
 
16 Janvier 2013
291
220
424
xmonochrome;4713044 a dit :
pokilo;4713029 a dit :
xmonochrome;4713019 a dit :
madouc;4713014 a dit :
Histoire de varier les goûts et ne pas se lasser, j'échange quelques heures de voisin-piano contre du voisin-marteau. :lunette:

:yawn: On fait un troc de voisin ? Moi je propose la fille qui hurle sur sa gamine vers 8h30-9h du matin. Pratique en cas de panne de réveil, mais les jours sont aléatoires :lunette:
Moi je vous échange le voisin qui joue (mal) du piano depuis 17h30 contre n'importe quoi d'autre parce que j'en peux plus là !

@Madouc : On vit une époque formidable dans une ville avec des habitants sans foi ni loi (oui je crois qu'on habite dans la même ville (tu as peur maintenant ? :lunette:))

@pokilo : je pense que tu peux lui demander d'arrêter maintenant.
Je suis pas chez moi mais j'ai des cousins qui m'ont prêté leur appartement et qui ne sont pas là donc je peux pas vraiment dire quelque chose.
 
16 Janvier 2013
291
220
424
mrs-yoda;4713082 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Désolée pour le cassage d'ambiance, il fallait que ça sorte. :shifty:
Tu fais des études de photos ? T'es en école de photo ou ça existe des licences où t'étudies la photo ? Je suis en prépa (donc je pourrai jamais suivre des études comme ça) et je fais des photos qui n'ont rien d'exceptionnel mais je trouve ça génial comme études.
Et bon courage avec ton copain :hugs:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
thirteenth-step;4713101 a dit :
mrs-yoda;4713082 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non :drama:
En fait si, mais dans mon cursus en tout cas, son accès se gagne un minimum (pas avant la L2 dans mon cursus, et encore, pour y avoir tous les cours c'est en L3. Avant, on est dans des bâtiments très laids).
Et puis, c'est tellement beau, et historique, et parisien, et les profs là-bas c'est quelque chose (ceux que j'ai en tout cas) et oui, j'en suis amoureuse, voilà.

edit: fin quand même, quand on se rend là-bas tous les matin, ça en jette un peu non? :shifty:
[img=400x300]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Sorbonne_.jpg[/img]
(Désolée je suis pire que ton copain :cretin:)
Désolé je m'incruste :ninja: Je suis allée devant Louis le grand (c'est là que je vais devoir passer mes concours) et devant le collège de France donc pas loin de la Sorbonne et je peux vous dire que le seul truc qui c'est passé c'est que ça m'a fait flipper en voyant tout ça. Mais j'avoue que ça doit quand même être stylé d'avoir des cours dedans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes