En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 20 mai 2014.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Nouvel ECM ! Comme c'était il y a peu l'anniversaire de @madouc, de @jeanne-des-brumes, et aujourd'hui l'anniversaire de @tusaistousser, @melissag et j'en suis sûre plein d'autres MadZ, il est temps de faire péter THE PARTAY parce qu'on est dans un nid à anniversaire, alors THE PARTAY DUN'T STAHP !

On peut faire une pause pour le gâteau et les câlins :

Et puis c'est re-PARTY 

2. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

3. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

4. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

#4 Etoile d-araignée, 20 mai 2014
    Dernière édition: 20 mai 2014
  5. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

6. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Trop COUL d'être mentionner dans le premier post pour son ANNIVERSAIRE !

Je suis joie face à tout ces GIF D'AMOUR DE FETE !

[​IMG][​IMG]

7. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

OMG nouveau topic ! Sur la première page héhé :winky:

EDIT : Ce fail monstrueux :yawn:

----

Sinon, tout va mieux après un bon burger fait maison du pub ? Et j'ai pris de la glace d'abord :drama:

Je vais de ce pas faire des exercices fessiers sur du Offspring :cretin:

#7 Edlyshtaïme., 20 mai 2014
    Dernière édition: 20 mai 2014
  8. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

9. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

J'ai été faire un peu de shopping tout à l'heure à la recherche de fringues estivales, et j'ai un peu trop craqué mon slip. J'ai été happée par une pancarte -70% et suis ressortie avec une des seules paires de chaussures pas en soldes alors qu'elles font même pas été ! :yawn: En plus j'ai pas l'habitude de payer aussi cher pour des chaussures, j'hésite un peu à les ramener... :hesite: Et chez H&M j'ai trouvé un pantalon à 10€, ainsi qu'une tenue complète pour faire du sport ! J'ai donc dépensé une fortune, mais je vais continuer à galérer pour savoir quoi mettre le matin ! :cretin:

10. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Aujourd'hui j'ai rangé tout mes manteaux et mes gros pulls au fond d'une valise et j'ai ressorti mes robes et mes t.shirt d'été, ça m'a tellement fait plaisir, j'ai l'impression de tourner une page et de commencer une nouvelle phase de vie (rien que ça ouais.)

11. Amarente

Amarente
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pause dans travail :nerd:

Ecoutation (mais oui ça existe :stare:) de EXO et farfouillage sur le net de choses pas vraiment utiles.

J'ai appris hier que j'avais un travail hypermegagigalong à rendre pour la semaine prochaine. Il a fait hyper chaud toute la journée en Allemagne, mais j'ai gardé mon pull parce que j'étais pas rasée. Parce que oui, à mon âge les jeunes sont pas vraiment tendres si tu laisse un poil passer. Du coup j'ai passé la journée à me faire charrier sur mon pull.
    Ah, et ma corres vient de me marcher sur le pied (qui n'était point recouvert). Chouette.

12. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Han c'est la première fois que je suis sur les premières pages d'ECM :puppyeyes:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.