En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
le-lustre-connu;4746836 a dit :
Je me demande toujours à quoi ressemble @Hawley   :hesite:
Mais je pense que c'est parce que je suis influencée par son magnifique avatar :hesite:

En exclusivité, mon vrai visage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : merde j'ai déjà été balancée :yawn:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Pour mon examen, je dois faire un petit discours en défendant une idée en opposition avec mon partenaire ( plus communément connu sous le nom de débat :cretin: ). La problématique est : " la mode des années 20, émancipation de la femme ou provocation ?". L'autre fille a choisi la partie émancipation et moi, je me retrouve avec la partie provocation. Le problème, c'est que je ne trouve vraiment pas quoi dire tout simplement parce que j'ai l'impression de complètement trahir toutes mes convictions ! Il faut limite que je dise que je suis contre le port du pantalon pour les femmes ! Je me sens nulle rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire :non:

( je ne demande pas pour de l'aide, vous avez pas que ça à faire mais je voulais mettre des mots sur ce petit malaise que je ressens depuis tout à l'heure )
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@lulae De rien n_n.

@sunflowers
Non, enfin je suppose qu'il peut y avoir dissociation de la personnalité, de l'identité, mais c'est pas un symptôme "obligatoire". (et dans ce cadre d'ailleurs ce serait un symptôme, pas un trouble à part entière).
Et les différentes formes de schizophrénies n'ont pas de lien avec ça, ça dépend des symptômes les plus forts chez le patient. T'en as 3/4 formes (selon les classifications) :
- Paranoïde : délire important, riche, beaucoup d'hallucinations.
- Catatonique : repli sur soi, gestes et positions bizarres, pas de contact avec les autres, pas d'activité.
- Hébéphrénique : confusion des idées, du cours de la pensée, problème dans le discours, et aussi comportements inappropriés, grande ambivalence.
- Dysthimique : en plus de la schizophrénie, il y a une sorte d'état bipolaire avec des états mélancoliques, dépressifs, et parfois des états maniaques.


Sinon, j'ai eu légèrement mal à la cheville depuis 3 jours sans raison, donc là le sport me l'a explosé.
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
31
Licorneland
Bon encore une soirée dans ma chambre sur l'ordinateur. Vite que je puisse partir.
Demain pas le choix, je vais à pôle-emploi régler cette histoire et je verrai bien ce qu'il en est. J'espère qu'ils me remettront sur la liste des demandeurs d'emploi et que je toucherai mon chômage. Parce que je me casse assez le cul pour trouver du boulot !
Puis j'ai vraiment envie de travailler quoi..

Mon chéri qui fait son jaloux, c'est juste vraiment trop trop chou. Vivement que je sois dans ses bras. :jv:
 
22 Janvier 2013
2 892
15 969
5 684
rebecco;4746854 a dit :
Il faut limite que je dise que je suis contre le port du pantalon pour les femmes ! Je me sens nulle rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire :non:
Tu peux peut-être trouver des arguments prouvant qu'elles se sont pas mises à le porter parce que le pantalon c'est intrinsèquement mieux que la jupe, mais juste parce qu'il leur était interdit. Est-ce que c'était des femmes qui travaillaient qui se sont mises à porter des pantalons les premières? Si non, elles avaient pas nécessairement de raisons d'en mettre autre que dire un gros fuck aux hommes
(ça veut pas dire que c'est en soi une mauvaise raison hein) (en fait, émancipation et provocation, c'est pas forcément opposé)
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis hyper indécise en ce moment, j'arrête pas de changer d'avatar :hesite:

Mais celui-ci, c'est le bon.

Sherlock. :jv:
En dessin. :jv:
Qui ferait éventuellement des poutous à celui d' @Hawley.  :jv:

What else? :puppyeyes:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Comme tous les mardis, je suis entrain de regarde Retour vers le futur. :chat:
Je suis comblée. Qui a besoin de mec et de maigrir ? :drama:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Oh deux jours que je n'ai pas poster sur ECM! Vous m'avez manquéééééé!
Et en plus c'est un nouveau topic! Youpi! :paillettes:

Bon sinon j'ai un entretien vendredi pour un boulot! hiiihaaa! Le boulot a l'air super et c'est dans ma branche donc c'est super, le seul inconvénient c'est que je risque de bosser les week end, et c'est les seuls jours ou je vois mon chéri donc je suis contente et en même temps angoissée :yawn:

Alooooors petit topic magique.. donne moi ce boulot mais mes week-end libre aussi :pray:
 
O

Orion.

Guest
J'ai la flemme d'aller chez mon copain :shifty: Je resterais bien chez moi à glander, et que ça soit lui qui vienne...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
1337;4746852 a dit :
hawley;4746844 a dit :
le-lustre-connu;4746836 a dit :
Je me demande toujours à quoi ressemble @Hawley     :hesite:
Mais je pense que c'est parce que je suis influencée par son magnifique avatar :hesite:

En exclusivité, mon vrai visage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : merde j'ai déjà été balancée :yawn:
:halp: Pardon je suis trop rapide, je suis trop désoeuvrée, je te balance comme ça, sans retenue...

Ne m'en veux pas:fear:

Je sais pas hein, va falloir que j'y réfléchisse :drama: ! Maintenant j'ai envie de faire un photomontage de Cosima feat Nicolas Cage :troll:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Quand je vais sur le topic "colocation je te hais", ça ne fait que me conforter dans l'idée que jamais, ô grand jamais je n'aurais voulu partager un appart'  :halp:
Je suis carrément outrée par ce que j'y lis, je me mets à leur place et j'ai la boule au ventre... :erf:

Je sais bien que ça ne se passe pas comme ça dans toutes les coloc' mais quand même!! :oo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes