En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
C'est fatigant de préparer les oraux :shifty:

En plus je me sens trop en mode "my name is Potato" :ninja: :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Non mais mes petits cousins (de 12 ans) sont tellement mignons, je n'ai jamais vu des mômes aussi adorables et gentils :eh::puppyeyes:. Genre là on a joué à un truc style "fais la choré de Mickael Jackson sur la Wii", j'étais telle une patate à faire n'importe quoi avec mes bras et mes jambes, et eux ils m'encourageaient trop, il y en a même un qui m'a laissé gagner (mon dieu, heureusement que j'ai deux fois leur âge hein :lol:). Et puis après j'avais oublié d'imprimer des trucs, mon cousin a fait un aller-retour pour faire mes impressions parce que je devais travailler (en fait, je poste ici :lunette:), enfin bref ce sont vraiment les cousins les plus cools du monde :jv:.

(par contre, je n'ai absolument aucune affection pour mon troisième et autre cousin, il ne parle pas, je ne le vois jamais de toute façon, voilà, ça c'est dit :lol:).

__

@Hawley : Noon, t'inquiète ! Celui qui existe déjà me convient parfaitement, je vais le remonter et ça sera parfait :fleur:. Merci pour tes réponses en tout cas !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
1337;4746921 a dit :
hawley;4746915 a dit :
1337;4746852 a dit :
hawley;4746844 a dit :
le-lustre-connu;4746836 a dit :
Je me demande toujours à quoi ressemble @Hawley       :hesite:
Mais je pense que c'est parce que je suis influencée par son magnifique avatar :hesite:

En exclusivité, mon vrai visage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : merde j'ai déjà été balancée :yawn:
:halp: Pardon je suis trop rapide, je suis trop désoeuvrée, je te balance comme ça, sans retenue...

Ne m'en veux pas:fear:

Je sais pas hein, va falloir que j'y réfléchisse :drama: ! Maintenant j'ai envie de faire un photomontage de Cosima feat Nicolas Cage :troll:

Il aurait des dreads? :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Dans 3 jours ça va faire un mois que mon grand père est décédé mais surtout dans deux jours c'est l'anniversaire de mon grand frère pour qui ça était très dur ..
Et la je viens de retrouver une carte que mon papy avais écrit :tears:

Ne pas citer
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
tessy;4746881 a dit :
rebecco;4746854 a dit :
Il faut limite que je dise que je suis contre le port du pantalon pour les femmes ! Je me sens nulle rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire :non:
Tu peux peut-être trouver des arguments prouvant qu'elles se sont pas mises à le porter parce que le pantalon c'est intrinsèquement mieux que la jupe, mais juste parce qu'il leur était interdit. Est-ce que c'était des femmes qui travaillaient qui se sont mises à porter des pantalons les premières? Si non, elles avaient pas nécessairement de raisons d'en mettre autre que dire un gros fuck aux hommes
(ça veut pas dire que c'est en soi une mauvaise raison hein) (en fait, émancipation et provocation, c'est pas forcément opposé)
Oui vu comme ça c'est pas vraiment opposé mais par provocation on entend "un petit caprice qui n'a pas vraiment fait changer les mentalités" et c'est ça qui me dérange :gonk:
sword;4746900 a dit :
rebecco;4746854 a dit :
( je ne demande pas pour de l'aide, vous avez pas que ça à faire mais je voulais mettre des mots sur ce petit malaise que je ressens depuis tout à l'heure )

On a fait ça pendant tout mon module d'entraînement à la plaidoirie de la semaine dernière :cretin: on devait défendre UNIQUEMENT l'opinion qu'on ne partageait pas :cretin:

(Intellectuellement je trouve ça super intéressant, perso)
Oui je trouve ça intéressant aussi, ça nous oblige à nous creuser la tête mais sur le coup, je vais m'énerver moi-même en me relisant et ça va pas aller :yawn:
loyrne;4746885 a dit :
rebecco;4746854 a dit :
Pour mon examen, je dois faire un petit discours en défendant une idée en opposition avec mon partenaire ( plus communément connu sous le nom de débat :cretin: ). La problématique est : " la mode des années 20, émancipation de la femme ou provocation ?". L'autre fille a choisi la partie émancipation et moi, je me retrouve avec la partie provocation. Le problème, c'est que je ne trouve vraiment pas quoi dire tout simplement parce que j'ai l'impression de complètement trahir toutes mes convictions ! Il faut limite que je dise que je suis contre le port du pantalon pour les femmes ! Je me sens nulle rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire :non:

( je ne demande pas pour de l'aide, vous avez pas que ça à faire mais je voulais mettre des mots sur ce petit malaise que je ressens depuis tout à l'heure )

Tu me fais penser à une histoire que ma grand-mère nous raconte toujours. En l'an de grâce 1947 exactement, ma grand-mère s'était achetée son tout premier pantalon. Elle était super fière, elle l'avait ramené de Paris et c'était la première du village à en avoir un.
Et quand son père l'a vu il lui a dit que :
1. les pantalons rendaient stériles les femmes (c'est cela oui :lunette:
2. Elle ressemblait à la femme de bas étage : Marlene Dietrich.
3. Elle allait tomber en faisant du vélo avec.
4. Ce n'était pas en s'habillant comme un homme qu'elle en ramènerait un !
5. Que vont penser les gens?

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider mais c'est ce que pensait les gens nés en 1910 et vivants dans un petit village français.
Elle est badass ta grand-mère :cretin:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Bon je pense pouvoir dire qu'il ne se passera pas grand chose avec le garçon (oui j'ai enlevé "gentil" du coup) :top:
Il n'a pris aucune nouvelle depuis que l'on s'est vu dimanche soir :stare:

LES MECS SONT DES GROS NAZES !!!!!!!
 
17 Mai 2014
74
131
204
Rhaah lala je suis tellement fière de moi!:banana:

Hier j'ai eu un 20 en anglais,j'avais réussi à me caser avec mon meilleur ami pour rédiger un texte de théâtre à jouer devant toute la classe, bien sur vu que la prof a une dent contre moi,elle nous fait passer en premier et la on défonce tout! Il parait (je dis bien il parait,c'est pas moi qui le dit) qu'on a étés les plus drôles en plus!
Je suis trop conteeeeeeeeente!

:unicorn:
 
17 Mai 2014
74
131
204
camouille-la-grenouille;4746991 a dit :
Mais que vois-je ? UN NOUVEL ECM !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas souhaité le bon anniversaire à @MelissaG  !!!
Alors bon anniversaire !

Et pour toutes les Madz :
wPhUnvb.gif
Mais COMMENT TU SAIS? Tout le monde autour de moi (=entre 1 et 3 personnes,en fait) parlait du non anniversaire,et quand je leurs demandaient ce que c’était, on me disais que ça venait d'Alice au pays des merveilles et que j’étais une grosse merde de pas connaitre.Maintenant j'ai l'image exacte dans la tête donc je peux dire que je connais! Merci!
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
@Nadja aloreuh des séries a conseiller :lunette:
Perso j'ai beaucoup aimé des séries comme Grimm, ou True Blood (ou Greek mais c'est différent comme genre de série) mais sinon j'ai commencé My Mad Fat Diary et c'est super cool ! Et j'ai aussi entendu beaucoup de bien de The 100, mais j'ai jamais regardé..
En espérant que t'en trouves au moins une qui te plaise parmi tout ca !:yawn:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mapashica Je suis choquée, tu fais tellement partie du décor que je pensais que tu étais là depuis euh. 200 ans à peu près :yawn:

@madouc Ok, j'avoue :lunette: J'allais recorriger en avalanche de gâteaux, mais internet m'a pour la première fois déçue : je ne trouve pas de gif d'avalanche de gâteaux. Ma vie est fichue.

@trigger Je t'imagine tellement comme une reine médiévale qui vient de subir la rébellion de son peuple et qui est toute décoiffée :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes