En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
nadja;4747050 a dit :
clockwork-tangerine;4747031 a dit :
@Nadja aloreuh des séries a conseiller :lunette:
Perso j'ai beaucoup aimé des séries comme Grimm, ou True Blood (ou Greek mais c'est différent comme genre de série) mais sinon j'ai commencé My Mad Fat Diary et c'est super cool ! Et j'ai aussi entendu beaucoup de bien de The 100, mais j'ai jamais regardé..
En espérant que t'en trouves au moins une qui te plaise parmi tout ca !:yawn:
J'ai regardé True Blood mais j'ai pas trop accroché.
Pour le reste j'avoue que les séries science-fiction ou fantasy ou vampires et trucs du genre c'est pas trop ce qui me botte. Je préfère quand c'est un peu réaliste du coup peut-être que je pourrais tenter My Mad Fat Diary. Je suis reloue. :yawn:

Tente My Mad Fat Diary cette série est géniale. Si t'aimes, dans le genre humour anglais réalistes pour ado tu as Skins qui est hyper connue, ou encore Girls ou Fresh Meat.

Vu que t'aimes les séries qui parlent de la communauté LGBT je te conseille grandement Looking (américaine) ou encore Please Like Me (australienne), elles ont peu d'épisodes, qu'une saison pour l'instant, et j'ai adoré personnellement.

Une série courte (format 20min) que j'adore sinon, c'est The Mindy Project.

Après j'ai des listes et des listes de séries que j'aime.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Loyrne Super Mamie ?
La mienne m'a récemment confié que, si elle avait eu 20 ou 30 ans de moins, et si quand elle avait 15 ans ç'avait été la mode, elle se serait fait piercer le nombril :yawn:


Je viens de faire mes demandes de logement au FJT de ma ville et à deux associations de colocation intergénérationnelle...

Je suis vraiment désespérée à l'idée de retourner chez mes parents en juin...

En même temps, je me sens vieillir, à faire ce genre de démarches :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@lullabye Fresh Meat est tellement cool ! <3 Je crois que j'ai raté la dernière saison ceci dit :hesite: Des fois avec les séries je me dis que je suis sacrément volage, je suis grave amoureuse pendant quelques mois, ça s'arrête, je suis triste, et quand ça reprend j'ai un autre amoureux donc je zappe. :gonk:
 
S

Shield

Guest
Je regarde la vidéo d'Andrew Solomon sur la dépression dans "le TED de la semaine" et... ça me déprime :gonk:

Et en même temps, je me dis "putain, j'aimerais bien avoir des facilités de mémorisation et réciter des speech d'une demi-heure comme ça" :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
hawley;4747088 a dit :
@lullabye Fresh Meat est tellement cool ! <3 Je crois que j'ai raté la dernière saison ceci dit :hesite: Des fois avec les séries je me dis que je suis sacrément volage, je suis grave amoureuse pendant quelques mois, ça s'arrête, je suis triste, et quand ça reprend j'ai un autre amoureux donc je zappe. :gonk:

Dans mes souvenirs la dernière saison m'a déçue. (le truc c'est que Jack Whitehall me fait un de ces effets :culotte:)


Je crois que je l'ai vexé. (mais en même temps j'ai raison, c'est pas "dégueulasse" ce genre de pratique)
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
" Quoi ? On est en 2015 ? On est dans le futur ?! :eek: "


Bah quoi, c'est que dans un an. :lol:

Bref je les attends les voitures volantes et l'hoverboard l'an prochain. :chat: Un vrai hoverboard hum, pas juste un truc qui marche avec deux lignes d'aimants collés au sol. Bon par contre, on repassera pour les casquettes multicolores. :lol:


Oh et les nikes avec laçage automatique. :dowant:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je ne suis pas du tout prête mentalement à accueillir ma sœur voleuse de sous-vêtements et maquillage, vêtements, bijous, etc. chez moi, pendant TROIS semaines. :gonk:
 
22 Janvier 2013
2 870
15 769
5 684
Bordel. Les réseaux sociaux, franchement, si on écrivait une lettre aux gens du passé pour leur dire comment on les utilise, comme ils hallucineraient. :goth:

Oui, toi au fond (à l'autre bout du monde) qui tweete négligemment trois petits mots laissant supposer que t'as peut-être eu un accident sans rien dire de plus, c'est de toi que je parle :goth:

Et toi, qui m'avoue quand on se revoit avoir passé trois mois à t'inquiéter pour moi alors que tu n'as pas eu la présence d'esprit de me mettre un mot sur facebook pour savoir comment ça se passait.

Mais sérieusement, si on leur avait dit il y a un siècle ou deux qu'un jour les gens auraient un moyen simple de communiquer instantanément avec n'importe qui, n'importe où dans le monde, et qu'ils feraient à ce point de la merde avec, ils y auraient jamais cru.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lullabye;4747110 a dit :
hawley;4747088 a dit :
@lullabye Fresh Meat est tellement cool ! <3 Je crois que j'ai raté la dernière saison ceci dit :hesite: Des fois avec les séries je me dis que je suis sacrément volage, je suis grave amoureuse pendant quelques mois, ça s'arrête, je suis triste, et quand ça reprend j'ai un autre amoureux donc je zappe. :gonk:

Dans mes souvenirs la dernière saison m'a déçue. (le truc c'est que Jack Whitehall me fait un de ces effets :culotte:

Hmmm, j'étais partie pour reprendre, tu me fais hésiter :hesite: Je comprends et en même temps je comprends pas pour Jack Whitehall, son personnage est quand même... Non. :yawn: Moi c'est Zawe Ashton, j'ai un gros kiff sur ses dents (en même temps j'ai un problème à tout le temps regarder les dents des gens :halp: ) Mais son personnage est pas au comble de la sexitude non plus. Personne n'est au comble de la sexitude dans cette série en fait :yawn:

@camouille-la-grenouille Joliii ! J'y avais pas pensé :yawn:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
do-you-wanna;4747116 a dit :
Je ne suis pas du tout prête mentalement à accueillir ma sœur voleuse de sous-vêtements et maquillage, vêtements, bijous, etc. chez moi, pendant TROIS semaines. :gonk:

Quelques tapettes à souris dispersées sournoisement dans les tiroirs devraient réduire les risques, non? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes