En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
@Laumie

Petit essai :
http://24.media.tumblr.com/37b4f23deeb4ea81c5755601fef991a1/tumblr_n2u8dyG4cw1qit2glo1_500.gif


Edit : sh*t, ça marche pas... Je retente :

Edit 2 : YEAHHHHHHHHHH ! Mais c'est merveilleux ! Merci Laumie, je crois que ma vie va désormais être transformée (du moins sur Madmoizelle) !
tumblr_n2u8dyG4cw1qit2glo1_500.gif
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Voilà, je viens de passer 2h30 à faire UN SEUL ancien examen de la promo dernière pour mon partiel de demain. J'ai réussi à le finir et tout, avec l'aide de mes fiches, je suis fière de moi :lunette:
Sauf que le jour J, je n'aurais que 2h. Et sans mes fiches. :gonk: :crying:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
laumie;4777503 a dit :
klaxonz;4777496 a dit :
:hello:

ça fait 4 jours que j'ai perdu mon téléphone, ça fait un gros vide dans mon coeur :tears:
Demain normalement je vais m'en acheter un nouveau, mais j'arrive pas à savoir si dans les magasins ils vendent encore des téléphones avec des touches, donc pas trop chers :hesite:

Si jamais, tu  peux en trouver sur Internet pour pas trop cher :lunette:

Ouais c'est ce que je me suis dit mais du coup je vais devoir attendre encore quelques jours du coup ça va faire long :yawn:
(non je suis pas accro du tout :lol: )
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je viens d'aller voir mon compte. On m'a enlevé la somme de 221 euros et quelques, et je ne vois pas DU TOUT ce que c'est. :hesite:
En plus, l'intitulé c'est "virement Mlle mon nom". Alors que ce n'est pas du tout un virement, vu que les sous m'ont été retiré. J'appellerai la banque demain, mais ça me perturbe vraiment. :dunno:
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai mon semestre mais ce qui me satisfait le plus c'est que j'ai eu une super note à l'analyse de presse. C'est la matière la moins importante mais hé, dans les dents le prof. :twisted:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hiiiii dans Une saison au zoo ils vont aller chercher un panda rouuuuuux :gnih:
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
J'ai recommencé à rêver d'eau. J'étais dans ma chambre étudiante, et il y avait la mer qui arrivait à hauteur des fenêtres. Généralement, quand je rêve de la mer comme ça, et que je risque de me noyer, c'est que je ne vais pas vraiment bien. :sad:

Et le pire, c'est que lorsque que je vais à la mer, ça me crée une peur panique à chaque fois à cause de ces rêves où je me noie.
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bon et donc je me dois de fêter dignement, avec plusieurs pages de retard (scusez mais faut que je mette en oeuvre mon nouveau savoir :lunette:) l'arrivée du nouvel ECM ! La prochaine étape consistera à travailler la rapidité de recherche des gif, histoire de ne pas réagir avec 3 plombes de retard quoi... :vieux:

swag_dance.gif


stripper_bunny.gif
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Hier je savais que j'allais avoir un commentaire de texte et j'ai donc revu les annales pour mon examen
Hier j'ai vu deux textes dans les annales
Hier je me suis dis nonnn, il va pas reprendre un texte qu'il a déjà donné, rien que dans la plaquette de TD y'en a une dizaine, ça serait con qu'il le fasse
Aujourd'hui, je me suis faite enculée, il a donné un des texte de l'annale...

crylaugh.gif
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
laumie;4777531 a dit :
do-you-wanna;4777526 a dit :
Je viens d'aller voir mon compte. On m'a enlevé la somme de 221 euros et quelques, et je ne vois pas DU TOUT ce que c'est. :hesite:
En plus, l'intitulé c'est "virement Mlle mon nom". Alors que ce n'est pas du tout un virement, vu que les sous m'ont été retiré. J'appellerai la banque demain, mais ça me perturbe vraiment. :dunno:

Tu n'as pas fait un virement vers un autre compte dans les jours précédents ?? Parce que si c'est marqué "Virement Melle XX", c'est que t'as donné de l'argent à une personne qui a ton nom :lunette:
Laumie, mais qu'est-ce que je ferai sans toi? :worthy:
Tu me fais penser que j'ai eu mon conseiller au téléphone la semaine dernière, et il m'a complété un autre compte avec les sous de mon compte courant. Et c'est donc ça; la somme s'est versée sur l'autre compte.
Je suis vraiment débile quoi! Comme excuse, ce n'est pas moi qui est fait la transaction, c'pour ça! :lunette::ninja:
(Ou alors c'est peut-être un acte manqué: mon conseiller est :hot:, du coup mon cerveau a fait en sorte que je le contacte. :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes