En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 30 juin 2014.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'EST L'HEURE DU GOUTER SUR ECM ! Toi aussi, viens goûter avec les MadZ sur ECM.

2. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

First page :rockon:

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

4. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

:cheer::cheer::cheer:

Non pas de gif pour moi :vex: j'étais en train d'écrire un pavé sur Ma Vie Palpitante et tout a planté. Ce sera donc smiley.

5. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Madouc J'ai rajouté un écureuil grassouillet pour faire bonne mesure. :innocent:

6. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

J'ai pris un goûter il y a une heure (deux cookies) mais j'ai faimmmm :domokun: Je vais manger quoi cette fois ? :hesite:

7. bullshit

bullshit
    Expand Collapse
    It's up to you Guest

Chandler sur une tartine de nutella <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Bah finalement j'ai fais une journée complète avec plus de "pratique" que les autres jours :yawn:

Par contre j'ai pas eu le temps de manger, je vais me faire un énorme goûter/repas avant de me remettre (et de finir!) mon document pour le cabinet de recrutement !

9. Galaxie.

Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

Mon gouter (et mon premier repas de la journée), c'est des penne aux légumes/curry/coco.

Ok, j'ai tout fait toute seule, mais bon, j'ai l'impression que mon alimentation n'est pas méga équilibrée...

(mais les penne c'est la vie !)

10. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Conséquence d'une connexion à la première page d'ECM spéciale bouffe :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (oui, je lèche mon dwitch)

Ainsi voilà.

11. Purple_Janet

Purple_Janet
    Expand Collapse

Je veux du goûter maintenant ! Brioches aux pralines, crumbles et cupcakes, venez à moi ! :nomnom:

Sinooon j'ai toujours pas trouvé d'appart', j'ai toujours pas de nouvelles de celui que je veux toujours (d'appart', hein :hesite:), je suis sdf et je squatte chez des gens !

D'ailleurs, grand merci à mes copines d'être aussi cool :
    Moi : "MERCI BEAUCOUP de m'accueillir, tu me sauves."
    Copine : "Ah mais non, c'est moi qui te remercie, c'est trop cool que tu viennes !" <3<3<3

12. Fiel

Fiel
    Expand Collapse
    Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus rien, une fois tous les costumes et les masques enlevés ?

:hello: 

Nouveau topic joli. 

Je viens de rentrer du travail, j'ai pris ma douche, maintenant je suis sur mon lit avec mon thé qui infuse, parée à regarder une série et traîner sur le forum :jv: 

Moment tant attendu de la journée

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.