En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 814
15 059
5 684
Bon bon bon. J'en suis à 6 idées de recette réalisables en camping pour un groupe d'une vingtaine de personnes sans y passer la journée et sans prendre de risques sanitaires majeurs. Il m'en faudrait encore une ou deux. :hesite:

Vous vous souviendriez pas des recettes que vous faisiez quand vous campiez en colo par hasard? Autres que les spaghettis bolo, eux je les ai déjà marqués (en premiers) :cretin:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Mon week-end fut merveilleux ! :puppyeyes: Des retrouvailles, des effets de surprise réussis, des rencontres, des covoiturages sympathiques, du bon temps passé au soleil... :free:
Entre ça et la coupe des 4 madZons qui vient de démarrer (:gnih:), mon cerveau vient à peine de se reconnecter à la réalité. :yawn: OMG il est déjà 18h41. :halp:Journée aucunement productive... :stare::facepalm:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
leech;4809401 a dit :
rowenna;4809359 a dit :
Donc on a annulé la réservation et le proprio a refusé de rendre son chèque à mon copain. On a fait tout ce qu'on a pu tout l'après-midi pour trouver un moyen de l'obliger à nous le rendre y a pas moyen. Je suis hyper en colère contre nous, on a été hyper cons, jamais on n'aurait dû entrer dans cette combine.

J'ai pas tout compris l'histoire mais vous pouvez aussi très bien faire opposition à la banque :chat:.
Non :erf:.
On a appelé la banquière et la manière dont ça s'est fait est totalement réglo :rolleyes:. On a appelé les parents de mon copain pour avoir leur expérience, nos assistantes sociales pour savoir s'il peut y avoir des recours et ce n'est pas possible. On ne pouvait que compter sur le propriétaire. :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Sms d'une amie : Idée de cadeau pour un gars qui va entrer dans ta fac ?

Ma réponse : Une pipe. Une veste en tweed. Un livre Pour les nuls version histoire. Une carte "L'important, c'est de participer" ou "Pour fêter tes derniers moments de vie sociale, bro"

J'ai un sens de l'humour tellement naze :lunette:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
tessy;4809403 a dit :
Vous vous souviendriez pas des recettes que vous faisiez quand vous campiez en colo par hasard? Autres que les spaghettis bolo, eux je les ai déjà marqués (en premiers) :cretin:
Couscous, barbecues, patates cuites au feu de bois :bave:

@Mrs Yoda Bon courage pour surmonter ça! :sad: :calin:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Mrs Yoda
Aouch, dure comme nouvelle (surtout aussi soudaine !) :erf:. Des câlins pour toi et Bubu <3. Je sais pas si ça réconforte beaucoup, mais tu peux te dire qu'au moins à tes côtés elle aura eu une vie heureuse (c'est pas tout le monde qui arrive à prendre soins de ses animaux).
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh mon dieu :tears:. Mon copain vient de me dire : "en ce moment la base de tout notre bonheur, de toute notre joie de vivre c'est d'être ensemble. On n'a besoin que de nous. On ne pourra pas dire que je ne t'aime pas." :tears:

Je suis trop émue. C'est magnifique qu'il me dise ça. Et c'est vrai, notre joie, c'est notre amour et notre liberté.

C'est mon copain que j'aime ça.
En plus il m'a dit ça en me tenant fermement la fesse sous ma jupe <3 :yawn:.
 
I

Illusions

Guest
Super, le chauffe eau de 150 L (attention) a la cuvette percée...
Après l'un c'est l'autre, ma pauvre maman...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, mercredi j'ai un rdv pour être aide à domicile du côté de Bordeaux. Problème, je ne suis plus domiciliée à Bordeaux mais dans une commune aux alentours (faut quand même 45 minutes en voiture pour y aller) et pour le job il faut une voiture, que je n'aurai pas avant fin juillet.

Pour le logement je pourrais peut-être m'arranger avec le Faon mais bon, vu qu'il est en coloc avec 2 amis, j'ai pas trop envie de déranger :erf:. Puis bon, sans voitures de toute façon je risque pas d'avoir le job.

Rhaaa putain de bordel.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
tessy;4809429 a dit :
@poppya: malheureusement, on aura pas de barbeuc... mais si j'arrive à faire un four solaire qui marche, y'a peut-être moyen pour les patates, ce sera juste au four au lieu de la braise.
Mes barbeucs en colo c'était juste du charbon de bois au milieu d'un rond de grosses pierres. Il faut juste le bon type de terrain. Vous n'avez pas la place de faire ça?
Tu le fais comment ton four solaire?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes