En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
chamalow123;4882311 a dit :
Ah et sinon, je viens d'apprendre qu'Ygrit et Sow sont ensemble dans la vraie vie...je trouve ça énorme XD ( oui, bah ma vie est moins palpitante que la votre hein )

Dans le même style, j'ai appris il y a quelques jours que Hodor est DJ dans la vraie vie :yawn: et que l'acteur qui joue Theon c'est le petit frère de Lilly Allen :eek:
 
S

Shield

Guest
Une conversation avec mon copain :

LUI: mais en fait, quand tu fais du ski, comment ça se passe? tu montes la pente et tu mets tes skis?
MOI: ben non, tu mets tes skis avant de monter la pente.
LUI: mais comment tu montes la pente avec tes skis?
MOI: ben tu prends un tire-fesses qui t'emmène en haut.
LUI: et une fois que t'es en haut, tu descends la pente et tu reprends le tire-fesses et tu redescends la pente? Et c'est amusant ça? :hesite:

:lol:

(bon la conversation s'est poursuivie mais gros fou rire à ce moment-là :yawn:.)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
N'ont-ils donc plus d'idées d'émissions télévisées pour tous se prendre les idées :confused:

Ceci étant j'adore cette présentatrice/décoratrice. Et puis son teint et sa couleur de cheveux sont au top !
 
J'ai donc eu mon entretien... Et je suis sélectionnée pour l'entretien avec le directeur ! Tout s'est très bien passé et je crois que la nana a envie que ce soit moi ! Je croise les doigts pour mardi :paillettes:

Et en sortant de l'entretien, pouf, un mail d'une agence d'hôtesse qui me propose une mission de 7 jours en septembre. Et quelques minutes plus tard, je reçois un sms d'une autre agence qui me propose une autre mission. Je suis trop demandée :drama: :cretin:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
AAAH!! :scream:
Je suis censée bosser mon mémoire et lire de la documentation, mais j'avais cette chanson dans la tête depuis tout à l'heure, impossible de m'en débarrasser!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, solution mise en oeuvre : je la chante tout haut en yaourt, en espérant qu'elle se casse de mon cerveau.
Et là, miracle! It's gone! :joy:

Mais maintenant, c'est celle-ci qui a pris la place :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le karma toussa :lol:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Saluuut ! :hello:

Je viens de boire un vodka - Red Bull avec mon frère et mon père. La vodka, c'était une Grey Goose. Je ne veux plus boire que cela comme vodka :puppyeyes: !

Et j'ai les joues un peu rouges là, donc je suis dans le noir dans mon salon, pour ne pas qu'on me voie. :cretin:
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Trop fatiguée ce soir pour faire du vélo elliptique alors le programme : lit + relooking extrême + pc = joie absolue! :top:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Tous les jours depuis pratiquement deux semaines, on a à peu près 5 clients qui viennent à la piscine. La même bande de gamins. De l'ouverture jusqu'à 19h. Inlassablement :lunette: (:gonk:)

Ce qui n'a pas empêché hier l'intervention des pompiers (ma première fois en 3 ans, ça y est :puppyeyes:) : un gosse a fait un croche-patte a un de ses potes au moment où il s'apprêtait à sauter du plongeoir :facepalm:

Et le reste du temps, avec mon collègue, on va nager avec eux. On s'approprie le plongeoir qui est devenu notre QG, j'ai même reçu du haut du 5m une magnifique déclaration à genou et à base de "Promets-moi de ne sauter qu'avec moi ici jusqu'à la fin des temps" :lol: on joue avec eux, on les course et ensuite on les coule, et on devient ainsi les maîtres de la piscine :lunette:

J'ai quand même hâte de voir la saison se terminer. Je commence à ressentir la fatigue et la lassitude, d'autant qu'on a pratiquement plus rien à surveiller. Mes collègues et la nourriture (des gâteaux faits maison chaque jour :non: le paradis et l'enfer associés :gonk:) vont me manquer, mais la fin est longue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes