En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je suis un peu déprimée, j'ai l'impression d'être en total décalage avec les gens de ma promo... :red:
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai regardé le site "On va sortir" du coup, bah y a pas ma petite ville :yawn:
 
17 Juin 2009
451
456
1 664
lego;4947205 a dit :
fenrir;4947197 a dit :
Il n'y a pas de madmoizelles dans ta ville ?
Sinon il existe "Onvasortir" qui permets de rencontrer des gens facilement :)

J'habite maintenant dans une petite ville d'Auvergne, je sais pas trop si y a des Madz par là...
Je me déplacerai si y a une rencontre Madz organisée dans la "grande" ville la plus proche, mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un vraiment pas loin.
Merci pour le site, je ne connaissais pas du tout, je vais jeter un oeil !
Sinon je comprends beaucoup ta situation !
Moi aussi je vais changer de ville bientôt. Ville où j'ai 2-3 connaissances vite fait (et encore ce sont des potes de mon mec...) et donc je vais débarquer, lui il a tout sur place, sa famille et ses amis, moi je vais devoir tout batir. C'est pas évident de repartir de zéro, surtout à "notre âge", où quand on est pas en école bha c'est compliqué de rencontrer des gens...
 
I

Ink

Guest
Ha, ces chers voisins.

Après l'épisode des cailloux emballés dans des mouchoirs individuels, voilà que depuis plusieurs fois ils se servent de ma boîte aux lettres comme d'une poubelle :goth:
Genre tout à l'heure j'ouvre ma boîte aux lettres, je vois une publicité en dix exemplaires.

Mais allez vous faire foutre sérieux ... :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
fenrir;4947219 a dit :
Sinon je comprends beaucoup ta situation !
Moi aussi je vais changer de ville bientôt. Ville où j'ai 2-3 connaissances vite fait (et encore ce sont des potes de mon mec...) et donc je vais débarquer, lui il a tout sur place, sa famille et ses amis, moi je vais devoir tout batir. C'est pas évident de repartir de zéro, surtout à "notre âge", où quand on est pas en école bha c'est compliqué de rencontrer des gens...

Je te souhaite bon courage alors !
Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. j'ai eu le même problème quand on était à l'étranger, et c'est une Madz que j'ai rencontré là bas qui a sauvé ma vie sociale ! :lol:
Je pourrais sortir avec mon copain et ses amis, mais pour les avoir rencontré une fois, j'ai un peu rien à leur dire :rire:
Et puis j'aime bien avoir un cercle d'ami différent de celui de mon copain, j'aime pas qu'on soit toujours ensemble.
Bref, vivement que je trouve du travail, ça réglera le problème.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'hésite très fortement à aller à mon entraînement de ce soir :hesite:

- J'ai envie de passer une soirée en pyjama, à terminer mon travail pour demain, lire, me coucher tôt, regarder des conneries.
- La piscine est loin, le trajet est long, j'ai la flemme, je vais rentrer après 22h.
- J'y suis déjà allée cette semaine, et je peux aller courir/faire du vélo ce week-end pour compenser.

MAIS, c'est bientôt le week-end. Demain, je vais au restaurant et si je vais m'entraîner, je serai d'autant plus contente de profiter d'un bon repas :cretin: et je sortirai de cette piscine fière d'avoir repoussé la fatigue et la flemme :hesite:

C'est trop dur :gonk:
 
E

elegance-3

Guest
illusions;4947209 a dit :
J'en ai marre d'être faible et d'être encore malade :tears: :facepalm: .
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Essaye les gélules d'Echinacée, c'est des plantes. Je prends ça en ce moment, et pour l'instant j'ai échappé au gros rhume qu'il y a chez moi et chez mon copain :supermad:

On m'a conseillé ça en pharmacie, c'est encore un peu tôt pour dire que c'est vraiment efficace (j'ai peut-être juste eu de la chance), j'en prends pas depuis longtemps.

Mais ça vaut le coup d'essayer :)
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai voulu m'inscrire sur OKCupid, mais quand j'ai vu qu'il fallait un pseudo "original", j'ai laissé tomber :lol:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
rikku;4947255 a dit :
Tu y vas comme ça tu seras fière de toi :supermad: Et demain tu pourras profiter à fond de ton restau :dowant: Et des soirées en pyjama tu pourras en faire d'autres :drama:

C'est vrai :supermad: Merci :supermad:

(d'ailleurs, j'adore te lire parler de tes séances de sport et de course :shifty: tu es tellement motivée !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes