En ce moment, sur les forums (semaine du 30/1/12)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Yana, le 31 janvier 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est marrant parce que je lis madmoizelle depuis bien 3 ans, mais j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum justement cette année en y apercevant l'activité débordante.

3. Mélanie :)

Mélanie :)
    Expand Collapse

C'est exactement pareil pour moi ! :)

4. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

S'était pareil pour moi, je n'allais jamais sur le forum au début.
    Maintenant j'y suis TOUT LE TEMPS et c'est pas exagéré !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une bonne idée cet article car même en parcourant le forum tous les jours, je ne suis pas au courant (je passe à côté) de certaines choses comme la diffusion des Harry Potter le dimanche soir, ou le topic sur les films cultes à voir ensemble, je vais d'ailleurs voir ce que c'est.

6. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Ouh, le choc de voir que le colis que tu as envoyé à une madz il y a quelque mois a été utilisé pour illustrer un article. 8)

7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Ma voix va être un peu dissonnante, mais j'éprouve un enthousiasme très limité face à cette idée. Je connais quelques personnes qui lisent et partagent des articles Madmoizelle régulièrement, et je ne voudrais vraiment pas les voir s'inscrire sur les forums... :erf:

8. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Je trouve ça super ! Ca m'évitera de débarquer six mois en retard "oh non j'aurais bien aimé envoyer un colis/regarder ce film".
    Le forum est tellement dense et animé que c'est difficile à suivre et on risque de passer à côté de chouettes expériences ! Je savais pas pour Harry Potter par exemple.
    Donc j'approuve, merci pour ces récaps :)

9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

C'est une vraie idée le coup du marathon Star Wars? Ca serait tellement chouette :shifty:

Chargement...