En dessous de 14 degrés ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 23 décembre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Bonsoiiir.
    Alors voilà, je regarde la méthode Cauet, et Lara Fabian vient de dire un truc fort interessant...
    " En dessous de 14 degrés dans une salle d'un établissement scolaire, on peut sortir de cours ".
    Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai ?
    Parce que si oui, ca me sauve la vie ( " Stéphanie RETIRE TON MANTEAU " " Nan monsieur j'ai froid " " RETIRE LE ! " Tendez je sors mon thermomètre. A bah la salle est a 12 degrés, ma couette m'attend, ici il fait trop froid. Bonne journée " :d ), mais si non, j'ai pas envie de sortir comme une conne et d'avoir une excuse plus-que-bidon a cause de Lara Fabian :P

Mirchi ^^

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mmh je crois avoir entendu dire aux infos y'a quelques jours que oui c'était vrai, mais je vais laisser quelqu'un d'autre confirmer :)

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu la meme reaction que toi, mui chui aussi devant la methode Cauet. =)

C'est bon a savoir, effectivement =)

4. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Punaise, j'en apprend des choses ! La rentrée va etre joyeuse :d Entre nos classes a 5 degrés, nos 5 DS en un jour quand les profs n'ont pas assez de notes pour le relevé et les profs sadiques qui nous font courir dehors par grand froid, va avoir du changement :d
    * Pr1ncesse caramel qui, après avoir déballé son sac au conseil de classe et s'etre faite renvoyée des délégués de classe, songe a se faire detester encore plus par sa chère directrice * M'en fou, j'ai la loi avec moi XD

5. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Me casse pas mes espoirs :sad:

6. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Moi aussi j'ai regardé :)

Ca s'rait cool si c'était vrai pour le sport ! ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il fait 10 degrés dans ma classe. Jvais plus en cours hein :confused:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En Belgique,oui c'est comme ça.Chez vous,je sais pas :|.

10. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Interdit de courir dehors en dessous de 0° :eek: ??

Pourquoi c'est toujours APRES qu'on prévient ?

Pour les "pas plus de 3 DS par jour", j'en ricane déjà. La moitié de mes DS sont surprises, imaginez "naaaaaan trop tard on en a déjà eu 3 avant [cassééééé]"

Kenza : oui j'avais lu ça aussi, les devoirs écrits at home interdits :d Mais c'est pas que pour le primaire ?

11. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

Pfff moi j'en ai eu 5 une fois.Lol

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mais il est genial ce topiiiiic =p

Chargement...