En fait, Betty, elle fait quoi dans la vie?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breathe.Me, le 29 octobre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Etant curieuse, -et j'assume-, je me demandais : quel est le métier de Betty et de toutes les autres blogueuses modes?

Simple question parce que je remarque qu'elles ont beaucoup de temps pour elle, pour prendre des photos, etc.

Alors, quelqu'un sait? :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que bloggeuse c'est son vrai métier maintenant (J'ai trouvé sa)
    Mais j'avoue que j'ai du mal à voir comment elle peut en vivre..

3. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Dans la vie?
    Elle cherche à temps plein des fringues avec sequin/ paillettes.

:yawn:

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Apparemment pas. D'après le lien de Fairy-Bell, elle avait parlé d'une carrière dans le make-up, mais qui rester dans l'unique but d'apprendre à maquiller. Donc ce n'est finalement pas son métier. D'après des magazines, elle serait chanteuse. Mais je ne pense pas qu'être chanteuse puisse lui rapporter autant pour acheter des vêtements aussi chères.

Mon copain me disait qu'elle devait être sponsorisé par des marques tel que Asos, Chanel, etc. Au début je me demandais " comment est-ce possible d'être sponsorisé? ", je trouvais cette idée peu probable mais apparemment c'est bien son cas : elle serait sponsorisée.

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Trouvé !

" Ses images de mode lui ont valu d?être ambassadrice de Chanel pour une campagne publicitaire sur le Web et de signer un partenariat avec Chevignon. Mais sa principale source de revenus provient des publicités de son blog qu?elle espère diversifier très bientôt: "Je prépare un album de musique. Si mon blog peut servir à faire connaître mes futures chansons?"

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Betty chanteuse, ça me parait pas crédible du tout, enfin pas "naturel", purement commercial en fait :yawn:

7. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Je croyais que, comme Alix, elle était styliste ?

8. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Son mec est pété de thunes (oui ça peut aider, hum) :lol:

9. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

Je pense qu'elle ne bouffe pas, tout simplement !:Pff:

10. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

Ça me semble hyper malsain ce sujet... :neutral:. Qu'est-ce que ça peut faire quel métier elle fait ou quelles sont ses sources de revenues?

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Arf, mes excuses si ce sujet paraît malsain. C'était juste par curiosité parce qu'elle porte des vêtements très chères mais elle semble ne pas travailler, en tout cas elle n'en parle jamais, et elle semble avoir tout son temps libre pour prendre des photos. Je me suis dit que d'autres filles devaient également se poser la question. Simple curiosité, ça n'a rien de malsain. Enfin j'crois pas. Je vois pas où est la mal à se demander quel métier font les gens.

Combustion_interne : Nope, elle n'est pas styliste.

12. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je suis assez d'accord avec Roo, je trouve pas ça génial, surtout quand les posts tendent vers le jugement de sa vie. Le plus simple c'est de lui demander en plus OvO

Chargement...