En fait, Betty, elle fait quoi dans la vie?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
flyspanish;1824546 a dit :
Je suis assez d'accord avec Roo, je trouve pas ça génial, surtout quand les posts tendent vers le jugement de sa vie. Le plus simple c'est de lui demander en plus OvO

Je lui ai demandé moulte fois, et elle ne m'a jamais répondu. Logique, vu le nombre de commentaires qu'elle a à la seconde. Je ne suis pas là pour juger Betty. J'ai pris Betty comme exemple mais à la fin de ma phrase j'ai bien écris " Betty comme Marieluvpink, etc. " c'est juste par curiosité, ça n'a rien de malsain de se demander quel est le métier d'une personne. Et comment de H&M-friperies-bons plans, elle s'est retrouvé à porter du Chanel, Yves Saint Laurent, etc.

Je pense que beaucoup de filles se posent la question, ça n'a rien de malsain pour autant.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Marieluvpink est journaliste pigiste. Sachant que pigiste n'est pas vraiment le métier le plus rémunérateur du monde, je pense qu'elle tire la majeure partie de ses revenus de son blog.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Après j'ai des potes qui sont totalement accro à la mode, et qui se saignent comme ils peuvent pour avoir les pièces qu'ils veulent, donc leur métier n'aura pas forcément de rapport avec la somme de ce qu'elles ont sur le dos.
Aussi, si elles se font reconnaître avec leurs blogs, et que les marques les prennent comme "vitrines" de leurs lignes et de leur image, franchement je trouve que c'est génial pour elles.


Personnellement j'adorerai être à leur place haha :winky:
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Dans la FAQ de son blog, elle précise bien : "Mon site étant un site Mode, je n?y ferai jamais mention d?éléments personnels ou concernant ma vie privée. Je ne répondrai donc pas aux mails comportant des questions parfois trop ?intrusives?. Vous n?y verrez donc que la partie ?émergée? de ma vie, c?est à dire, ma passion pour la Mode."
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
J'ai aimé le commentaire de Desdemone que j'ai trouvé ultra drôle en revanche je ne comprends pas trop le but du sujet...
Quand on aura trouvé toutes ses sources de revenus,qu'est qu'on en fera?On continuera à cracher sur elle et le fait qu'elle n'est pas de métier fixe?
Je trouves ça hypocrites sachant que pour la plupart je suis quasi certaine que vous êtes toutes des fidèles lectrices de son blog...C'est vraiment dommage comme attitude!:eh:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Isoline;1826272 a dit :
Dans la FAQ de son blog, elle précise bien : "Mon site étant un site Mode, je n?y ferai jamais mention d?éléments personnels ou concernant ma vie privée. Je ne répondrai donc pas aux mails comportant des questions parfois trop ?intrusives?. Vous n?y verrez donc que la partie ?émergée? de ma vie, c?est à dire, ma passion pour la Mode."

D'accord, merci. Je ne suis pas vraiment le blog de Betty, je regarde de temps-en-temps parce que j'aime beaucoup ses photos, son style. Je suis désolée si j'ai semblé offensé Betty, comme je l'ai dis c'était par curiosité, elle pourrait être camioneuse, chauffeuse de bus, rockstar, ou styliste, peu importe, ça resterai Betty la jolie brune qui fait des photos de rêve et qui a un style à tomber par terre. :)

Mais si elle aurait été styliste (ce que je pensais), j'aurai bien voulu voir sa marque.

Donc si ce sujet gêne vraiment, je le supprimerai.
Toutes mes excuses.
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Breathe.Me;1824514 a dit :
Arf, mes excuses si ce sujet paraît malsain. C'était juste par curiosité parce qu'elle porte des vêtements très chères mais elle semble ne pas travailler, en tout cas elle n'en parle jamais, et elle semble avoir tout son temps libre pour prendre des photos. Je me suis dit que d'autres filles devaient également se poser la question. Simple curiosité, ça n'a rien de malsain. Enfin j'crois pas. Je vois pas où est la mal à se demander quel métier font les gens.

Combustion_interne : Nope, elle n'est pas styliste.

Nan c'est normal d'être curieux hin, ceci dit ça reste quand même la vie privée d'une personne. Ce qui est malsain c'est la façon dont les gens jugent les sources de revenues de personnes qu'ils ne connaissent même pas. Et puis les blogueurs ne sont pas vraiment des personnages publiques donc je sais pas... il y a quelque chose qui me dérange là dedans. On voit souvent des commentaires sur la façon dont les blogueurs mode dépensent leur argent et je trouve ça assez flippant cette façon de juger les gens juste sur des photos.

Je ne dis pas que tu es malsaine :small:, c'est juste que ce genre de topic déclenche des réactions malsaines.

edit: d'ailleurs c'est un débat qui revient souvent dans les commentaires d'interviews/street-style de blogueuses et je trouve ça un peu triste qu'au lieu de discuter une tenue, une silhouette, on va critiquer le fait que quelqu'un puisse mettre beaucoup d'argent dans une paire de chaussures, un sac, une robe, etc...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il me semble qu'elle était comédienne à l'époque. Maintenant, je ne sais pas. Peut-être encore en plus de son activité de blog. Le mieux serait de lui demander directement, non? Demander à quelqu'un son métier ne fait pas partie de la vie privée pour moi... Et je ne vois pas le mal là-dedans. A vrai dire ça me semble normal de se poser des questions sur ce que font les blogueurs et blogueuses célèbres dans la vie.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Roo;1826491 a dit :
Je ne dis pas que tu es malsaine :small:, c'est juste que ce genre de topic déclenche des réactions malsaines.

edit: d'ailleurs c'est un débat qui revient souvent dans les commentaires d'interviews/street-style de blogueuses et je trouve ça un peu triste qu'au lieu de discuter une tenue, une silhouette, on va critiquer le fait que quelqu'un puisse mettre beaucoup d'argent dans une paire de chaussures, un sac, une robe, etc...

Ah oui je vois, d'accord. Oui j'avais un peu peur que ça dégénère comme pour le street style d'Adeline Rapon. Je ne juge pas les gens, au contraire je serai plutôt du genre à les envier. Adeline Rapon et ses chaussures à 500 ?, certains trouvent ça pathétique, moi au contraire j'adhère du moment qu'on en a les moyens je vois pas où est le problème mais ça c'est un autre sujet. :)

C'est vrai que je suis un peu curieuse, j'aime bien me renseigner sur les gens, par exemple j'aime savoir ce qu'à fait Dicaprio (oui, j'aime Dicaprio et j'assume) dans son passé, comment il en est arrivé à devenir acteur, etc. Pour Betty finalement, c'était la même chose. Savoir comment elle en est arrivé là.

En tout cas merci à toutes d'avoir répondu à ma question, et milles excuses pour celles qui n'ont pas compris le but de ce topic, ou qui l'ont mal pris.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Demander à quelqu'un dans la vie de tous les jours ce qu'il fait, pour moi ce n'est pas "la vie privée" non plus... Par contre demander à quelqu'un sur un blog mode, qui a apparement beaucoup de moyens " tu fais quoi dans la vie?", là on est dans le domaine de la vie privée, parce que d'abord un blog mode reste un blog mode, ces filles là ne sont pas nos copines, même si parfois elles jouent sur la proximité, et ensuite si la personne nous répond "je suis journaliste chez vogue", ok on comprendra l'achats des marques, des vètements chic et chers, par contre si la personne nous répond " je suis coiffeuse/vendeuse chez H&M, etc" là forcément elles vont avoir droit à d'autres questions "mais cet argent il vient d'où? Merci maman, merci papa" etc... Et du coup je comprends très bien, le terme vie privée là dessus...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
CallMeMonday.;1826713 a dit :
Demander à quelqu'un dans la vie de tous les jours ce qu'il fait, pour moi ce n'est pas "la vie privée" non plus... Par contre demander à quelqu'un sur un blog mode, qui a apparement beaucoup de moyens " tu fais quoi dans la vie?", là on est dans le domaine de la vie privée, parce que d'abord un blog mode reste un blog mode, ces filles là ne sont pas nos copines, même si parfois elles jouent sur la proximité, et ensuite si la personne nous répond "je suis journaliste chez vogue", ok on comprendra l'achats des marques, des vètements chic et chers, par contre si la personne nous répond " je suis coiffeuse/vendeuse chez H&M, etc" là forcément elles vont avoir droit à d'autres questions "mais cet argent il vient d'où? Merci maman, merci papa" etc... Et du coup je comprends très bien, le terme vie privée là dessus...

Il est sûr que demander à quelqu'un cash " d'où viens ton argent, comment tu fais pour te payer des fringues aussi chères " c'est irrespectueux, et ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander. Je détéste parler argent d'ailleurs. La question de mon topic été mal posée, j'en suis désolée. Je voulais juste savoir ce qu'elle faisait dans la vie en dehors du fait qu'elle soit friquée et je ne me serai jamais permise de la juger.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne suis pas du tout la mode et encore moins les blogs de mode, donc je ne connaissais pas du tout Betty et wah, elle est super jolie cette fille !
Mais c'est clair que c'est intrigant, est-ce qu'un blog célèbre peut rapporter assez d'argent pour se payer des choses de luxe ? Seulement par la pub ? Et puis je suppose que ces blogueuses modes n'achètent pas TOUTES leurs fringues, vu leur influence aujourd'hui, elles doivent recevoir pas mal de fringues de la part des marques plus ou moins luxueuses qui espèrent avoir une petite place sur leur blog...
Je trouve ça marrant à imaginer en tout cas, l'idée que les créateurs courent après ces filles et limite, puissent avoir peur d'une mauvaise critique de la part de filles "lambda".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes