En home de Dailymotion - Yuna fait son Street Style en vidéo !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Yana;1595598 a dit :
Ben vu que tout le monde donnait son pseudo, je crois que le mystère était quelque peu dissipé ! :lol:
Oui c'est justement pour ça que je dis ça ! On l'a grillée dés le départ !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha non les filles don't worry c'est pas grave, j'me doutais que l'anonymat tiendrais pas 2 secondes, je m'en fous, j'ai rien à cacher véritablement enfin vous inquiétez pas !

En tout cas, qu'est-ce que j'pourrai dire à part MERCI ! pour tout cet amour que j'me suis pris dans la tronche et tout là, j'en peux plus, j'ai envie de bigupper tout les messages tellement ça fait graaaaave plaisir !
Et vous imaginez pas la satisfaction de lire des trucs du genre "t'es exactement comme j'imaginais !" parce que ça veut dire que voilà, ici, vous me voyez vraiment comme je suis, et c'est bien, très bien.

Putain j'en reviens j'suis trop aux anges !

(par contre la loose j'suis tout en H&M ouais bon voilà, j'ai vraiment plus fait en fonction de ce j'aimais et qui allait ensemble, pas en fonction de la marque :d)

Vous êtes trop des choux, j'suis contente que vous vous bouffiez les 10 minutes sans broncher en tout cas haha ! (putain 10 minutes quoi !)

Pour ce qui est du concert, j'ai répondu là. Donc OUI, on peut le dire c'est HUGE.
(et j'ai craqué mon collant, end of the story, haha !)

Airetsyh pour les troub', c'est une boutique rue st malo, à la fin de la rue après tout les restos ! Pour le magasin qui a pas de nom, tu voulais peut-être parler de Rockin' Bones ? Où y a pas mal de trésors aussi ouais ! Et pour les fringues H&M bah comme je le disais j'y ai bossé longtemps, donc j'ai appris à regarder et à fouiller partout, donc c'est peut-être ça ...

Sinon, je sais plus qui a demandé, non c'est pas des plugs parce que j'suis trop un pd, c'est juste des fat boucles d'oreilles bling bling de claire's jcrois !


Voilààà, j'oublie rien je crois ? Sinon n'hésitez pas :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais nan moi j'aime pas c'est fade et tout pourri.

HAHAHA.


Non mais c'est vraiment mon coup de coeur des street style vidéo. La preuve c'est que je commente (grand effort pour moi). J'adore, vraiment, t'as un super prénom, t'as l'air d'être pleine de charisme et de fun, tu t'habilles bien (bon, mes jugements en matière de "mode" valent pas grand chose XD) et .. Fiou :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Super ce street-style, Yuna en plus d'avoir un prénom qui tue, tu es rayonnante, jolie, super drôle et sans chichis. Franchement j'aimerais bien te rencontrer dans la vraie vie, t'es vraiment cool. Et je dis ça parce que je trouve comme les autres Mads que tu correspond à l'image que tu donnes sur le forum, décontractée, drôle et posée. (en fait j'admire le fait de ne pas se "dédoubler" sur Internet)(tel un cheveu oui)
Enfin voilà tu m'as donnée une très bonne impression et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ton street-style, je trouve que ton look te va bien et y'a pleins de trucs chouettes. 8) et longue vie à tes lunettes!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vous dis pas la tête de con que je me suis payée tout au long du visionnage, j'avais littéralement des c?urs, et des licornes dans les mirettes. C'est l'amour quoi, faut pas chercher.
Pour faire dans l'inédit, je vais dire que c'est exactement comme ça que je t'imaginais. Je te trouve belle, charmante, enjouée, bien fagotée, et pourvue d'un trop chouette prénom, et short que je possède, et affectionne également.

<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes