EN LIVE À 21H ! - On parle de jobs d'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 9 mai 2016.

  1. Pauline

    Pauline
    Expand Collapse

    #1 Pauline, 9 mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 12 mai 2016
  2. Halogood

    Halogood
    Expand Collapse

    Ah les jobs d'été, moi ça me filait de l'eczéma dès janvier tellement j'avais la crainte de pas en trouver pour Juillet/ Août. J'ai dépassé cette phase maintenant depuis 2 ans mais moi j'ai toujours eu mes jobs d'été à la dernière minute, (d'où l'eczéma du coup). :erf:

    Ma meilleure expérience dans un job d'été reste l'année où j'ai travaillé dans un camping. Les conditions matérielles étaient médiocre (genre 2 mois sous une tente sans électricité, à 10 km du premier village, un bus 2 fois par jour...) mais je pouvais à la fois travailler et profiter de mes vacances 8)car j'étais en poste soit le matin de 6h à 12h soit l'aprem de 12h30 à 18h. Puis tu rencontres du monde, tu fais des soirées... J'étais un peu dégoûtée au départ et à la fin, je voulais plus partir...

    Je vous le conseille ! Mais par contre essayez de trouver un camping offrant au moins du 3 étoiles pour pouvoir être dans des conditions un peu plus sympathique que les miennes !:rire:

    Bon courage à ceux qui cherchent !:top:
     
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    UP ! C'est ce soir ! \o/
     
  4. pingouin'stachu

    pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

    Hello j'arrive vraiment en mode tapage d'incruste totale, j'ai loupé les 3 quarts et ce que la madz dit (je sais pas qui c'est je suis désolée j'arrive comme un cheveux et je repars réviser) bref je voulais réagire à quand on travail dans une grande chaine on agit machinalement et ou on a l'impréssion d'être un robot. C'est un truc que j'ai aussi remarqué dans un millieu ou je m'y attendais pas du tout.Mon job d'été c'est le filmmage, le flimmage ça consiste à aller voir les gens dans leurs activités touristiques et leur proposer un service photo. Selon les sites ça change un peu, bref ce qui m'a vraiment frappé, c'est l'aspect vraiment inhumain du métier,, on a parfois des réactions très violente et gratuite, et on se prend des vagues et c'est assez intense. Et je crois que dès l'instant où tu as un uniforme tu n'est plus un être humain comme eux.
    Je voudrais développer plus mais là j'ai pas vraiment le temps, mais je voulais vraiment réagire. Après franchement c'est un bon boulot d'été, parceque d'abord on rencontre des gens super, l'équipe était top en tout cas dans la boite où j'étais. Et puis on a aussi à faire à des touristes gentille. Mais c'est vrai que cette expérience à changé ma "vision du monde", on se rend compte par exemple que si un client réagit d'une certaine façon les autres vont en grande majorité suivre son comportement (pour le meilleur comme pour le pire), et puis dès l'instant où on porte un uniforme on est plus soi, et aux yeux des clients on est responsable de tout ce qui se passe de pas bien, même de ce qui ne dépend pas de toi.J'espère que mon post est un minimum compréhensible ...
     
  5. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    j'ai absolument rien suivi mais est-ce que quelqu'un sait où je dois postuler pour trouver du travail pour maintenant tout de suite? svp :sad:
     
Chargement...