EN LIVE ! Commentez la 5ème #NuitOriginale à partir de 15h jusque 9h du matin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 22 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 janvier 2016
    I'm so Strange a BigUpé ce message
  2. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

OUIIIIIHIHI :rainbow:

Dommage qu'il n'y ait toujours pas d'Astier dans le coin par contre (pour le moment). Mais j'ai quand même tellement hâte ! C'est un beau cadeau que tu nous fais là, Thomas ! :)

3. Papka

Papka
    Expand Collapse
    Tout est bon dans le poisson.

Ouiiiiii !! :rainbow: :snowman:

Oh mais non je viens de me rappeler que j'ai des obligations le lendemain... :tears: Ma première nuit originale en direct va encore devoir attendre, heureusement qu'il reste le replay :)

4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Super ! Moi je regarde les replays (oui je suis une chochotte qui a besoin de ses neuf heures de sommeil, ET ALORS ?), j'ai hâte de voir ça !

Nerprun, Boogie, Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Le jour de mon anniversaire ! :rainbow:

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Oulay

Oulay
    Expand Collapse

Thomas il fait un tuto make-up parce qu'il est sur madmoizelle et les filles elles aiment le make-up mais bon il sait pas se maquiller parce que c'est un garçon et les garçons ça se maquille pas.
    C'est un peu le message que j'ai reçu :/ mais j'imagine que c'était pas volontaire :sad:
    Bon je kiffe quand même Thomas et j'ai hâte d'être au 16 Janvier !

Boogie a BigUpé ce message
  7. Korbac

Korbac
    Expand Collapse

Moi j'aimerais bien pouvoir participer aussi une fois à une Nuit Originale, genre on pourrait imaginer un ch'tit concours de derrière les fagots pour avoir une p'tite place pour une ou deux madmoizelles ? Non pas pour faire de la fan base mais pour vraiment participer aux discussions (je comprends bien que la radio c'est un métier, mais des fois ça ressemble tellement à des discussions entre potes ça me donne envie d'ajouter mon grain de sel)

CookylOve, tarolime, Papka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

@Oulay : Ce n'est pas l'impression que j'ai eue... Bon, déjà je me suis maquillée comme lui longtemps :yawn:, mais surtout je n'ai pas l'impression qu'il ait fait ce tuto "parce que c'est des filles sur MadmoiZelle". Puis j'ai bien aimé cette petite parodie du tuto make-up, quand il dit des trucs du genre "sanctuariser l'espace", ça me fait rire (parce que ça renvoie au degré de concentration dont j'ai besoin pour suivre des vidéos de coiffure et à ma totale incompréhension face à celles de maquillage, du genre "pourquoi se mettre AUTANT de trucs ? Ca veut dire quoi au juste "ouvrir le regard' et pourquoi je vois pas la différence avec avant ?"

9. lysou lap'tite renarde

lysou lap'tite renarde
    Expand Collapse
    Je mange.

Totalement d'accord avec @Kaylie
    C'est juste une parodie sur un style de vidéo très voir trop présent sur Youtube. Puis c'est pas comme si il n'avait fait que cette vidéo.

Kaylie a BigUpé ce message
  10. Papka

Papka
    Expand Collapse
    Tout est bon dans le poisson.

Oh mais ouiiiii, quelle bonne idée :rainbow:

Adybou a BigUpé ce message
  11. Korbac

Korbac
    Expand Collapse

@Owbidu Reste plus qu'à faire passer cette merveilleuse idée aux organisateurs. @Fab ? @Mymy @Clemence Bodoc ? C'est la forumosphère qui vous parle :alloquoi: (en vrai, je sais pas qui c'est qui l'organise. Juste que je pense pas que Thomas Hercouet ai un compte caché sur le forum de Madz) JE TENTE LE TOUT POUR LE TOUT

Licorne Sauvage, CookylOve, tarolime et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je découvre ce message maintenant :/ on en parlera à Thomas pour la prochaine, promis ! :) (t'aurais dû poker @Amy je pense :d)

Korbac, Papka et Saucisson. ont BigUpé ce message.
Chargement...