en panne d'inspi.....

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 28 mai 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

voilà j'ai l'anniversaire d'un copain ce vendredi soir, c'est une histoire compliquée mais j'aimerai bien être parfaite ce jour là ..Je viens de faire le tour de tout ce que j'ai pu comme magasin sur Paris où j'étais pour la journée mais rien, aucun coup de coeur, rien qui me rende spécialement jolie,je n'ai même aucune idée entre robe ou haut...

contrainte:j'ai une poitrine assez imposante et je suis petite (1.51m)

j'aime:le noir, les robes et les vétements bijoux, ce qui est un peu transparent, je voudrais qqch d'assez féminin

voilà donc si certaines d'entre vous avez un peu plus de gout et d'inspiration que moi......

merci ;)

2. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

et la classique et sublime petite robe noire
    elle fait toujours son effet ... sur n'importe quelle morphologie!
    avec une paire de talon le tour est joué :)

3. utopia

utopia
    Expand Collapse

ça y est j'ai fait des achats:
    alors j'ai acheté chez nafnaf une jupe qui fait aussi bustier mais bleue nuit avec une ceinture strassée donc
    soit je porte ça en jupe avec un t shirt noir colV manche 3/4 pres du corps

soit j'ai aussi acheté là bas un debardeur liberty transparent que je peux porter avec un autre débardeur en dessous et un pantalon noir un peu habillé..

le programme:apéro et concert et peut etre bar/boite apres

à votre avis?

4. utopia

utopia
    Expand Collapse

personne pour me donner un avis svp?c'est pour ce soir...

5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ben faudrait que tu portes les vêtements, qu'on puisse se faire une idée de si ça va avec ta morphologie déjà...

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Perso , jprefère la 2eme tenu =) , Jsais pas si c cke ta mis ms bon lol

7. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Ah oui, moi aussi, je préfère la dexuième. Ca change du tout au tout!

8. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

La Deuxième Sans Hésitation... Meme Si Je N'aime Pas Vraiment :o

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La deuxieme tenue était plus chouette ! j'espere que ta soirée s'est bien passée !:fleur:

10. utopia

utopia
    Expand Collapse

au final, c'est mon copain qui a choisit...il préférait aussi la deuxième sur la photo et en "vrai" il m'a dit que la première rendait mieux..

d'ailleurs heureusement que je ne me suis pas mise en jupe parce qu'à cette soirée,il y avait une fille superbe avec des jambes à tomber....

ça me fait encore bizarre de me voir comme ça sur photo, j'accepte pas bien mon corps encore, je viens de perdre 20 kg maintenant que je suis guérie de ma boulimie, avant j'étais très mince(34 en taille de pantalon) c'est pas encore évident pour moi...

Chargement...