En recherche d'un tee shirt !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par miiss.m0de, le 26 mars 2008.

1. miiss.m0de

miiss.m0de
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour les gens !

Je suis en recherche d'un tee shirt superman
    Comme sa :

Aidez moi :cry:

2. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ma copine en a acheté sur un marché ms je ne sais pas où

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils en vendent à la Fnac (sur le portant où il y a les groupes de rock et tout ça) j'en ai vu à celle de la rue de Rennes si tu es de Paris.

4. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

j'en ai eu, ( mais c'est un cadeau ) je sais que si tu vas vers les halles de chatelet, dans des ptites rues aux alentours t'as plein de boutiques de tshirt,e t ils en ont ... mais apres faut mettre 30euros donc ça depend de ton budget ... et puis dans des friperies ou des boutiques genre NOIR KENNEDY ( rue du roi de sicile a paris, et rue du pas saint georges a bordeaux ) jpense que tu peux trouver ( j'y ai vu des BATMAN :d )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

aussi et il y est surement dans la boutique[​IMG] du meme nom dans Paris si tu ne veux pas commander sur internet. (sur la page descend un peu, il est vers la fin!)

6. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7. miiss.m0de

miiss.m0de
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci beaucoup :d

J'avais pas pensée au marché !

8. BananaxQueen

BananaxQueen
    Expand Collapse

Je reviens d'Italie, et il y avait pas mal de boutiques de Tee-Shirts en rapport avec le Colisée, etc. ... Mais aussi des Tee-Shirts Batman, Superman ... Enfin, je sais que tu n'iras pas jusqu'à Rome pour un Tee-Shirt, cela dit, tu peux toujours en trouver dans des boutiques à côté de lieux touristiques à Paris, ou bien dans une grande ville près de là où tu habites.

9. miiss.m0de

miiss.m0de
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci beaucoup les filles !

J'irai voir au marché et a la fnac =)

Après sur internet j'aime pas trop :S

Et pour les grande ville je suis assez loin d'elles

Mais bon merci beaucoup ! :coeur2:

Chargement...