En replay #1 - Sélections de reportages et de documentaires

2 Juin 2011
33
18
684
montpellier
Je suis en train de regarder la cité du mâle, et je pense que il doit quand même y avoir pour certains mecs un décalage entre ce qu'ils affirment face caméra et ce qu'ils pensent réellement.
Je pense qu'ils profitent un peu de la caméra pour faire les marioles et balancer tout sourire que ouais battre une nana c'est normal, sous entendu nous on est des vrais mecs, mais je suis sûre que y en a un paquet qui doivent juste être des lâches !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Ha ouais je m'étais déjà maté la cité du mâle l'année dernière sur le web !!!

Vivement la suite de cette rubrique, je suis fan de documentaires !!!
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Juste pour dire que cette idée d'articles est SUPER TOP MOUMOUTE (Comment ça cette expression ne se dit plus depuis 62?).

Non mais sérieux, c'est juste une super idée. :clap:
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
C'est une super idée et un super article, je cherche souvent des trucs à regarder sur le net au vu de la programmation moisie de la télé.

Je viens de voir la Cité du Mâle, c'est vrai que c'est choquant, mais ce sont les femmes qui me donnent plus envie de s'arracher les cheveux !
Même si leurs paroles sont inadmissibles, les hommes présentés fanfaronnent beaucoup (parce que c'est la culture banlieue). Mais que les filles, et la mère d'Okito soient aussi d'accord ... je suis atterrée.

Je trouve le témoignage de musicien à la fin très intéressant, sur le fait que les femmes mènent dans l'ombre, ça ressemble plus à ce que j'ai vu dans le HLM où je vivais.

Je trouve quand même que le reportage fait un peu sensationnaliste, ça manque de témoignage d'autres gens, plus vieux, plus jeune, plus de femmes et de mères, etc.
 
4 Décembre 2011
6
2
354
NANTES
Merci!
je ne sais jamais quoi choisir comme documentaire, j'ai toujours peu de tomber sur quelque chose de barbant :annoyed:

j'espère que cette rubrique sera suivie de plein d'autres!!!
 
Super rubrique! :rockon:

Je viens de voir "Apocalypse Hitler" il est vraiment bien très détaillé et j'ai découvert des images d'Hitler comme nul part ailleurs! Malgré le fait que se soit entièrement historique ça m'a vraiment captivé! Bref merci pour le conseil! :happy:
 
21 Janvier 2009
40
8
1 569
Massy
J'ai regardé la cité du mâle, je voulais arrêter à la 1ère partie......que dire ? A part que j'ai eu envie de rendre mes chocapic.....(oui je mange des chocapic au goûter !)
J'ai pas vécu ce genre de chose et tant mieux, en même temps je dirais pas que j'habite une cité mais une citounette (cité en plus petit et plus tranquille) !
 
30 Janvier 2009
5 105
18 667
6 144
34
Lille
J'ai regardé celui sur le piratage et sur la cité du mâle. C'est excellent, j'adore l'histoire du web, comment ça a été créé tout ça.

Pour la cité du mâle avec mon copain on s'est dit que ça faisait très documentaire animalier.
Heureusement il y a le métrosexuel qui réfléchit et qui me redonne foi, il y a aussi la copine en noir qui ne dit rien quand sa copine sort" mais c'est bien qu'on se fasse remettre les neurones en place de temps en temps" mais qui n'en pense pas moins.

Par contre le truc qui m'a fait rire c'est Okito qui va aux putes et qui sort à la prostituée du "vous Madame" très poli alors qu'il insulte des fille lambda qui ne sont pas du tout prostituées... Il se rend compte qu'il est plus respectueux avec des putes qu'avec des filles normales?
 
A

AnonymousUser

Guest
mais , mais pourquoi je n'est pas accés au reportage " la cité du male " ??? sa me met que la vidéo est privée ?

Naaan pourquoi ? je suis la seule a qui sa fait sa ? :'(
 
S

Seize_

Guest
Notfound;2928705 a dit :
mais , mais pourquoi je n'est pas accés au reportage " la cité du male " ??? sa me met que la vidéo est privée ?

Naaan pourquoi ? je suis la seule a qui sa fait sa ? :'(

Pareil pour moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes