En Replay #8 ? Sélection de reportages et de documentaires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci pour cette sélection !

par contre, sur le site Pluzz, on ne peut pas les voir quand on habite pas en France, dommage... (je sais qu'il existe des moyens de contourner ça, mais jamais approfondi...)

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je viens de regarder le reportage sur les teen movies, il est génial!

4. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Teen Spirit a l'air super, il sera au programme de ce soir pour moi [​IMG]

5. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Je viens de regarder le reportage Teen Spirit, c'était très intéressant et je n'ai pas vu le temps passer! Maintenant je regarderai plus ce genre de films de la même façon... Ce soir ou demain, ça sera surement le reportage "200km a la ronde".

Merci pour ces sélections de replay qui sont vraiment très instructifs et bien réalisés (et apportent pas mal de culture générale, assez utile a replacer lors de discutions). :fleur:

6. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

Laystary
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais personnellement quand je m'ennuie je vais sur le site vice.com où il y a des tonnes de reportages photo et vidéo sur plein de sujets passionnants. C'est décalé, trash, très dur parfois, mais les reportages sont toujours très très bien faits !

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Carrément (et puis Vice, c'est un peu ma 2e maison, je suis aussi collaboratrice auprès de cette rédaction :happy: ) !

Sinon, on a déjà relayé ici quelques reportages VBS (la chaîne télé internationale de Vice), et madmoiZelle est en partenariat avec Vice sur plusieurs séries (comme le Cute Show et le Girl Eats Food).

Le seul truc dommage pour le moment, c'est que la majorité des reportages diffusés sur VBS sont en anglais. Mais certains sont déjà traduits, alors foncez !

Chargement...