« En Route ! » (« Home »), un film d'animation plein de bonne humeur et de simplicité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 15 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

Moi qui hésitait à aller le voir l'article m'a convaincu (même si je sais que mon cinéma ne le passera qu'en VF c'est dommage j'adore la voix de Jim Parsons)

3. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Tellement perturbant avec la voix de Sheldon :non: (Jim Parsons et Sheldon ne sont pour moi qu'une seule et unique personne oui :drama:)
    Sinon ça a l'air mignon :happy:

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bah, laissons des dessins animés être pour les enfants ! Je ne paierai pas pour aller le voir (parce que de nos jours, à moins de connaître un petit endroit pas cher, tu paies autant ta place de ciné qu'un restau limite), mais je le regarderai ans peut-être quand même. Anecdote légèrement H.S : une copine qui faisait du babysitting pour deux soeurs de 10 et 7 ans (environ) a eu l'idée de leur mettre un dessin animé. Elle a farfouillé dans l'étagère de DVD et en a trouvé un aux dessins très mignons, du coup elle l'a mis sans trop chercher à savoir ce que c'était : Le tombeau des lucioles.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...