En Suède, Dieu bénit les mariages homosexuels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 22 octobre 2009.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

DEBOUT les damnés de Luther !!

ils sont trop rock'n'roll les protestants ! et encore un bon point pour la Suède du coup

3. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je donne un big up aux luthériens =)

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh je trouve ça génial :d

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Mais les Suédois sont vraiment des gens géniaux, je crois que je vais partir vivre là bas moi.

Et comme dit Mrs. Misa', le décalage est hallucinant. Et déplorable.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et un peu d'espoir :)
    Ca fait plaisir de lire ça.

7. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'avais pas vu ça.
    Les scandinaves ont toujours un temps d'avance sur nous. Eh ouais..
    Je vais aller m'expatrier là bas, je crois.

9. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

Ca me fait plaisir de voir quelque chose comme ça ! (et ça me donne encore plus envie de retourner en Suède aussi).
    Par contre, comme quelques madmoizelles ont déjà dû le dire, je trouve ça affligeant qu'en France (et dans bon nombre d'autres pays), on en soit aussi peu avancé sur ce point de vue là, et que les gens soient aussi fermés d'esprit. D'une manière générale, les pays scandinaves sont beaucoup plus tolérants et ouverts d'esprits (en tout cas les Suédois, pour ce que j'ai pu en voir). Ça me désespère que l'on ne suive pas leur exemple.

10. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Belle avancée.

11. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

C'est une belle avancée, et à force de voir le reste du monde progresser la France se décidera peut-être à évoluer, au moins pour les affaires qui touchent l'homosexualité...

12. MissPaquerette

MissPaquerette
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Vive la Suède franchement!!!!! (et j'y suis allé et il n'y as pas que les mentalités qui sont admirables ...;))
    La France est encore beaucoup trop chauvins, ont as énormément de boulot avant de pouvoir arrivé à ce résultat, quand ont voit déjà que les homosexuels ont encore du mal à s'assumer avec le regard des gens, en Suède comme dans d'autres pays, c'est la suite "normal" des évènements, ils peuvent déjà ce tenir la main ou s'embrasser dans la rue .... Avant qu'un tel comportement ce face ici.......
    J'ai un ami qui es homo d'ailleurs et il y as quelques temps il as faillit ce faire cogner pas des wesh-wesh dans le métro qui ce sentaient obliger de "marché les fesses contre le mur, pour ne pas ce faire enculer" ........ (pourtant c'est pas une habitude chez eux quand ont les écoutes parler?).
    "Liberté, Egalité, Fraternité", si tu es dans la moyenne, autrement: "Exclusion, Raillerie, Bafouer" .... et ca va pour ce sujet comme pour beaucoup d'autres, avant qu'une femme soit présidente par exemple!!!

Enfin vive la France ! :eh2:

Chargement...