En totale roue libre, Supernatural annonce un crossover avec Scooby-Doo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je. OK. Pourquoi pas. Non, je mens. En vrai JE SUIS A FOND :cheer: ! Je regarde beaucoup moins régulièrement qu'avant (depuis en gros la fin de la saison 10...), mais j'ai énormément d'affection pour cette série et toute la troupe qui la compose, et je trouve que les meilleurs épisodes sont encore ceux qui partent dans le WTF total (mention spéciale au 200ème épisode en forme de comédie musique, mais pas forcément celle qu'on attendait :yawn:. Mais surtout, SURTOUT, à l'épisode dans le monde des séries <3<3<3).

Cofeesama, Tante Clara et Ploouf ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'avais abandonné à la fin de la saison 4, le seul truc qui me dérange dans cette série ce sont les épisodes WTF qui bien droles me cassent personnellement le rythme. Mais là je regarderais bien ce cross over =)

4. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

J'ADOOOOOOOOORE !

Hem. Oui, l'idée est marrante.

(JE KIFFFFEEEUUUH)

Wéro a BigUpé ce message
  5. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

OMG mais c'est génial !

6. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

@Eilinel Myrdun Je crois que l'épisode dont elle parle est le 5x08 !

L'idée est vraiment WTF mais j'adore ! Supernatural c'est trop ma série chérie et Scooby-Doo c'est mon enfance... Donc le combo des deux *-*

Wéro, Cofeesama et Eilinel Myrdun ont BigUpé ce message.
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Eilinel Myrdun c'est un épisode de la saison 5, Changing Channels en VO si je dis pas de bêtises. Même sans suivre la série la grande majorité de l'épisode est compréhensible ^^. J'espère que tu aimeras si tu le vois:yawn::yawn::puppyeyes: !

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Wéro, Nehli et Biscotte Mulotte ont BigUpé ce message.
Chargement...