Encore besoin d'adresses!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par almaz, le 2 septembre 2009.

1. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

encore salut les toulousaines!
    Voila alors je cherche des boutiques ou on pourrait trouver des "trucs" fantaisies pour customiser des vetements (par exemple des sequins...) et des "trucs" pour se faire soit meme ses bijoux fantaisie (chaines, fermoirs, jolis pendentifs...)
    J'espere que vous voyez ce que je veux dire.
    merci encor pour vos réponses

2. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

A "la droguerie" tu pourrais trouver pas mal de choses pour confectionner toi même tes bijoux et customisation en tout genres
    La droguerie ®

3. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Cultura en face de Auchan Gramont aussi.

4. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

merci les filles, j'irais voir ca :)

5. fougère

fougère
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut ! pour la confection de bijoux fantaisies, il y a un très chouette magasin qui s'appelle Metissage, c'est une caverne d'ali baba .http://www.metissageperles.com/perles/toulouse.htm.
    C'est au centre ville, il ya pleins de perles, pendentifs et tout le nécessaire pour confectionner des bijoux.En espérant t'avoir aidé.

6. BBarbara

BBarbara
    Expand Collapse
    www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr

D'accord avec Gwenola, pas de meilleure adresse que La Droguerie ! ;)
    Attends toi d'ailleurs à y faire la queue ! Cette boutique a bcp de succès !
    Adresse : 20 place Roger Salengro 31000 Toulouse.
    Tél. : 05 61 22 91 84.
    Site web : La droguerie ®

7. christina001

christina001
    Expand Collapse

coucou a tous, j'ai quelque chose pour vous, c'est la livraison d'apéritif à domicile un concept énorme sur toulouse.
    C'est OLA APERO, allez sur leur site ( Ola Apéro Toulouse) de nombreux produits de qualités réfrigérées, livré. Bonne visite a tous

8. shopping loveuse

shopping loveuse
    Expand Collapse

Salut à toutes,

il y a une adresse à laquelle je fais une énorme confiance c'est Videdressing31's Blog

C'est deux étudiantes super sympa qui vendent leurs affaires à environ -70% du prix d'origine.

Je leur ai déjà acheté une robe et des chaussures (trop belles)

Il faut jeter un coup d'oeil sur le blog puis leur envoyer un mail, après elles vous invitent chez elles (avec capuccino et macarons) pour essayer ....

C'est un super concept je vous conseille d'essayer :)

Chargement...