Encore des bottes! ben v'oui hein

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sweden, le 7 octobre 2009.

1. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Je suis encore à la recherche de bottes enfin de bottines mais pas en daim, vous voyez le truc? Comme à mon habitude je suis preneuse de toutes idées :)
    Merci d'avance.

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Tape "bottines daim" sur Ebay ;)
    Sinon tu en as chez André, Minelli, Zara... bref les bottines en daim sont partout cette année !

3. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Justement je n'en recherche pas en daim :/

4. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ah pardon j'avais mal lu... aurais-tu plus d'infos sur le type de bottines que tu cherches ? (photo... ?)

5. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Non pas de photos justement ( ah mon dieu je crains! ) genre bottes en cuir. je pensais a une sorte de santiags mais j'ai peur de pas savoir avec quoi les mettres

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Et ça?
    Boots

Ca va avec tout si les choisis noires!

7. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

J'avoue! meme en chocolat elles sont trés jolies merci :)

8. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

Perso je n acheterais pas celle du lien posté de la Redoute ( désolé je n'ai pas retenu le pseudo de la Mad qui l'a posté).

Caaaaar tout le monde les a mais alors quand je dis tout le monde.. Impossible de poser les yeux dans mon lycée sans voir cette paire de boots ( X 5 au moins ) sur les pieds d'une fille.

9. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Je prend note, en fait je suis en stage là donc je ne vois plus personne de mon lycée par conséquent je ne sais pas ce qu'il ce porte là bas et autant dire que je suis du genre à éviter ce que porte les autres ( ben moi plus tard j'voudrais etre unique ouais ouais :) ) Donc voila.. je veux des bottines que personne n'aurait :sad:

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

si tu click sur ce lien :

Bottes femmes bottines cuissardes femmes : La Redoute

tu verra tout plein de bottes, et aussi, dans l'encadré en haut, une fille dont on ne voit que le bas des jambes, qui portent un collant bleu et un collant jaune avec des bottes rouges et mauves.. ( pas trés clair tout ca.. )

bref, j'ai commandé dernièrement ces bottes et je les adore, elles sont confortables, peu chères je trouve... et de toutes les couleurs ! elles sont sur la dernière page du catalogue laredoute.
    je n'ai pas trouvé le lien ou on les voit sur le site laredoute..

11. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

yeah! merci beaucoup :)

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

éh tu nous tiendras au courant de celles que t'as choisi... j'aime bien savoir :)

Chargement...