Encore des sandales oui, non ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Julie227, le 12 septembre 2013.

  1. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Le temps s'est dégradé surtout dans le Nord, est ce de la folie pour garder des sandales encore là ? La température est devenu très très juste là mais mes copines sortent encore les orteils à découvert en me disant qu'il fait pas encore très froid mais moi là j'ai remis un peu des bottes car pieds nus c limite limite qu'en pensez vous ?
     
  2. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Avec un temps pareil, je suis comme toi, j'ai rangé mes sandales et ressorti mes bottes !
    Mais dès qu'il fera un peu + beau et + chaud, il faudra en profiter pour les ressortir une dernière fois avant le printemps ! :)
     
  3. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Je crains quand même que ressortir les sandales à partir de maintenant est un peu mort car les températures seront trop fraiche.
     
  4. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    C'est vrai qu'il fera + frais, mais parfois, même en octobre/novembre, il peut faire très doux. Je me souviens il y a 2 ans, en novembre, je sortais sans gilet ou collant alors que je suis frileuse !
    Donc je reste confiante mais c'est vrai que pour moi, c'est fini. Je suis très très frileuse des pieds ! Il me faut au moins 25°C :P
     
  5. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Moi je dis on peut encore sortir les petites chaussures si il fait beau et doux genre les escarpins et ballerines sans collants c'est à dire pieds nus mais aller jusqu'aux sandales en Octobre là je suis craintive quand même mais bon... sait on jamais c'est plus trop à la mode en cette saison de sortir les pieds mais bon !
     
  6. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Tu marques un point ! Du coup je vais surveiller les pieds des femmes que je croiserai et si j'en vois une avec des sandales, je prends une photo ;)
     
  7. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    LoL ! Ok. Moi là en ce moment c'est ballerines compensées et bottes.
     
  8. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Presque pareil que toi : bottes et bottines, et basket le week end !
     
  9. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    A partir de ce week end le beau temps doit revenir, j'ai une copine qui a regardé la météo et quand elle a vu ca, j'ai vu qu'elle a été ds sa commode à chaussures et elle a reprit ses sandales en les mettant au bord je pense que y en a qui les ressortiront ms bon il fera plus 30° donc je pense que ca va être un peu glagla de ressortir les chaussures d'été
     
  10. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Finalement, beaucoup de femmes ont ressorti leurs sandales !!
    Il fait super chaud sur une bonne partie de la France et depuis le début de la semaine, je croise une femme sur 4 environ avec des chaussures ouvertes ! Que ce soit des sandales à talons haut ou plat, les sandales font leur grand come back pour cette fin septembre !
     
  11. Julie227

    Julie227
    Expand Collapse

    Dans le Nord ici c'est juste par contre. Il fait beaucoup moins chaud qu'ailleurs en France, ce matin d'ailleurs il ne faisait que 8,5°C donc très peu de sandales au final les bottines et baskets sont même majoritaires. La France est coupé en deux je crois là dessus !
     
  12. EspritBohème

    EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

    Oui c'est vrai que niveau météo, la France est coupée en 2... Chacun a ses avantages et inconvénients.
    Mais bon, même en plein hiver, je vois toujours des folles avec des tenues complètement inadaptées, donc ça joue aussi !
     
Chargement...