Encore plus fort que Titanic 3D : Titanic SUPER 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 avril 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Haha , ça m'a fait rire parce que quand j'ai appris que Titanic sortait en 3D ma première réflexion a été "dommage que le public ne se prenne pas l'eau en pleine gueule." :yawn:

3. Lux[Anne]

Lux[Anne]
    Expand Collapse
    Bouffeuse de livres

4. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Quand je vivais en corée du sud j'avais été voir Avatar en "4D". les sieges bougeaient, il y avait de l'eau et du vent quand de l'eau giglait ou des fleches etaient tiré vers nous, etc. (un peu comme une attraction du futuroscope). C'etait assez cool!

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Haha excellent! La musique pop-électro ça fait un peu penser aux Sims mais bon :d

6. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

7. Lux[Anne]

Lux[Anne]
    Expand Collapse
    Bouffeuse de livres

Ya pas de mal. C'est juste que l'aimais AVANT que ça soit cool (ahahah). Egotrip quand tu nous tiens

8. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Excellent!!! je me ss retrouvé à rire toute seule devant mon écran... j'ai cru que c'était vrai moi lol

Chargement...