Encore une chance, le retour des anciens de la télé-réalité sur NRJ12

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 janvier 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Isola

Isola
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi, j'aurais plutôt honte de revenir dans ce genre d'émissions, car cela veut dire que j'ai pas assez de talents pour avoir réussit de moi-même par la suite, non?

Une émission de désespérés....

3. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

Au lieu de proposer du réchauffé, pourquoi ils innovent pas et proposent des programmes vraiment intéressants ? Ceci-ci, je n'ai pas la TV donc c'est pas mon problème. Mais le discours d'hypocrites genre "les plus belles voix de la télé-réalité", hahem permettez moi d'en douter. S'ils n'ont pas réussi la première fois, c'est peut-être pour une raison...

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'ai vraiment du mal avec cette tendance de la télé-réalité à s'alimenter elle-même (même esprit mais encore pire : les Anges de la télé-réalité).
    Et je ne comprends pas cette volonté d'être une star à tout prix.

Bon là encore c'est des gens qui sont censés avoir un certain talent (je n'en jugerai pas personnellement puisque je n'ai pas regardé les émissions dont ils sont issus).

Mais je trouve ça débile quand même. Le seul "intérêt" de cette émission, par rapport à un télé-crochet classique, est de jouer sur leur pseudo notoriété plus que sur leur talent (s'ils voulaient vraiment découvrir de nouveaux talents, pourquoi se limiter aux gens qui ont échoué ailleurs).

Bref, trop de télé-réalité c'est maaaaaaaaal ! (Déjà qu'à petite dose hein...)

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ca risque de relancer le débat sur l'acharnement thérapeutique.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ou comment recycler du caca...

7. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi j'étais amoureuse de Jessica quand j'étais petite... Je pense que c'est mon côté un peu bi qui ressortait ^^
    Et pareil, pourquoi Corneille ? Il est capable de faire des choses particulièrement belles sans ça !

8. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Je me suis demandée pourquoi Kelly Rowland était venue se perdre sur NRJ 12... MAIS C'EST MYA FRYE !! :danser:

Chargement...