« END », de B. Canepa et A. Merli (interview fleuve + diapo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 7 décembre 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Ça a l'air très chouette... Le graphisme a quelque chose de saisissant en tout cas. Peut-être que je l'achèterai comme cadeau surprise pour mes parents / mon chéri, je sens que ça pourrait pas mal leur plaire!

3. dustelle

dustelle
    Expand Collapse
    Guest

encore des promesses pour la sortie du tome 4 de skydoll... on verra si mon coeur se brisera à nouveau à noël prochain! :sad:

4. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

En espérant avoir un nouveau Skydoll.....Je vais foncer acheter cette BD pour noël! ^^

5. lauralia

lauralia
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup aimé END, mais honnêtement le tome 1 ne suffit pas vraiment pour comprendre ce qu'il se passe. C'est un peu étrange et décalé, mais c'est un univers très sympa!

Bon maintenant.... ON VEUT LE NOUVEAU SKYDOLL!!! Grrr

6. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'ai eu END pour mon anniversaire en Septembre parce que je suis fan de Skydoll et que les styles de dessin y sont similaires.
    Bon j'ai rien pigé (j'avais d'ailleurs rien pigé au t1 de Skydoll, ça doit être une marque de fabrique de B. Canepa!) du coup comme beaucoup j'attends le t2.

Bon après je fonds dès qu'il y a des bestioles spaces (comme un chat-corail) =D

Merci pour cette super interview!

7. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

J'ai acheté le premier dès sa sortie et j'attend impatiemment la sortie du 2.

Les dessins sont vraiment très beaux et l'histoire est vraiment intéressante.

Puis étant une fan de Sky Doll, je ne pouvais pas passer à côté.

8. Chiino

Chiino
    Expand Collapse

J'ai acheté pour ma part le tome 1 en édition spéciale (enveloppe à la fin) et cette histoire, bien qu'un peu difficile à comprendre au début  m'a accrochée!
    J'attends maintenant le deuxième tome impatiemment :icon_4laugh:
    Les dessins sont justes magnifiques et tous ces détails! :puppyeyes:

Chargement...